RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Différence mur bahut / mur plein ?

Happyhour, le mardi 2 septembre 2008 à 09:37:11
Bonjour,

Notre POS comporte la mention suivante : "Les murs bahuts sont autorisés. Les murs pleins sont interdits."
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence?

Merci d'avance pour votre aide.
Répondre à Happyhour  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sysya, le mercredi 3 décembre 2008 à 14:20:46
Définition de : Mur bahut
Mur surmonté d'un ouvrage.

source : www.lesiteimmobilier.com/conseils-immobiliers

vous devez faire un mur avec grilles, ou barreaudage dessus, et pas un mur simple
Répondre à sysya
Différence entre mur mitoyen et mur limitroph Bonjour, Quelle est la différence entre mur mitoyen et mur limitrophe ?? Mon voisin a installé contre mon mur un de ces barbecues que l'on trouve en magasin de bricolage de deux mètres de haut qui me pourrit la vie avec les retours de fumées - il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866959-difference-entre-mur-mitoyen-et-mur-limitroph
Travaux sur un mur mitoyen Un mur mitoyen “appartient” aux deux voisins. Il est donc logique que le coût des travaux nécessaires soient partagés en proportion des droits de chacun (D10). Voici la lettre à adresser à votre voisin si vous n’avez pas eu l’occasion de trouver un... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-79-travaux-sur-un-mur-mitoyen
Difference entre PACS et mariage ? Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont les grosses differences entre PACS et mariage ? Entre personnes de sexes opposes j'entend... Merci pour vos avis droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810161-difference-entre-pacs-et-mariage
Adosser une construction au mur du voisinBonjour, Je souhaite construire une véranda dans le prolongement de ma cuisine sur mon jardin. Mais elle serait donc le long du mur de la maison de mon voisin (ce n'est pas un mur mitoyen, c'est vraiment un mur de sa maison). Dois-je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817743-adosser-une-construction-au-mur-du-voisin
Construction d'un mur mitoyenBonjour, Mon voisin désire remplacer la clôture mitoyenne par un mur mitoyen, et me demande de participer à hauteur de la moiter. L'article 663 précise qu'il faut partager les frais, mais je suis disposé à simplement remplacer la cloture... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833339-construction-d-un-mur-mitoyen
Mur de separationBonjour, j'ai monte un grillage sur mon terrain pour separer les proprietes, il y a 3 ans. Aujourd'hui mon voisin veut eriger un mur de soutenement pour remblayer et niveler son terrain. Pour cela il doit faire passer une petite pelleteuse... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810195-mur-de-separation