RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Conflit avec FREE

79virginie, le mardi 2 septembre 2008 à 11:08:59
Bonjour,

Nous avons voulu installer l'ADSL courant janvier 08, nous appelons l opérateur FREE, et nous confirme que nous sommes bien éligible à ADSL, donc dés janvier envoi de la free box et le tra la la.... nous installons le free box et rien ne marche. Appel sur appel à la Hotline pour le dépannage (40 coups de fils aux moins...) pour eux c'est nous qui avions mal branché le matériel ....aprés insistance nous avons fini par avoir leur accord pour qu'un technicien de France Télécom se deplace pour voir le problème courant le mois de avril 08 (pendant ce temps les factures elles sont bien prélevées...). Résultat : nous ne sommes pas éligible à ADSL...
il nous ont dit de retourner les freebox par recommandé et de faire une demande de remboursement, :

il nous rembourse donc les factures déjà payées (mais pas les frais engendrés lettre recommandé, les appel téléphoniques à la Hotline ) et courant juin j ai la mauvaise surprise de recevoir une facture : La société free me demande de lui régler une facture de 90 euros, soit disant parce qu ils ont engendré des frais pour l'achat de ligne à France Télécom....

Nous ne voulons pas régler cette facture car pour nous free nous a offert un service qu'on a jamais eu et qui au contraire nous a apporté que des ennuis ...
Nous avons reçu plusieurs rappel et maintenant nous somme en mise en demeure...nous leur avons envoyé une lettre recommandé avec toutes les pièces nécessaire mais pas de réponse à ce jour et la société d'affacturage nous appelle régulièrement

que devons nous faire pour arrêter tout cela ????

merci de votre réponse
Répondre à 79virginie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Foyer, le mardi 2 septembre 2008 à 11:28:44
Bonjour,

Si free vous a affirmé que votre ligne etait eligible adsl, ce n'est pas votre faute. Ce n'est pas vous qui leur avez imposé "l'achat" de la ligne.
Vous n'avez pas a subir l'incompétence de certains de leurs employés.

Laissez les faire dans leurs relances. Eventuellement vous leur faites un courrier de synthèse de l'affaire, le recapitulatif de tous vos frais, ce qu'ils vous ont rembourse, ce qui reste a votre charge. Vous pouvez également leur dire que vous n'aurez aucun mal a repondre aux questions du tribunal si besoin. (tribunal d'instance de chez vous, avocat non obligatoire).

Ils essaient de vous avoir a l'intox, ne cedez pas.
Répondre à Foyer

Résultats pour conflit avec FREE

Commission de l'agent immobilier : les cas de conflits Les cas de conflits entre l'agence et son mandant, entre l'agence et l'acquéreur ou entre deux agences concurrentes ayant reçu un mandat de la part du même mandant sont assez fréquents. Il ne peut être dégagé que des règles générales pour résoudre... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-393-commission-de-l-agent-immobilier-les-cas-de-conflits
Succession détournée , escroquerie Bonjour, Je me trouve en conflit avec la Justice et l'Administation qui ont changé mon demi frère de famille, sans aucun droit, alors qu'il avait 42 ans en prétextant des décisions qui en réalité n'ont jamais vu le jour, mais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3919095-succession-detournee-escroquerie
Comment gérer au mieux un partage ? Bonjour, Une grande tante vient de décéder. Nous devons partager avec mes 3 frères et soeurs, en tant qu'héritiers, l'ensemble de ses meubles et tableaux anciens ? Comment faire pour gérer au mieux ce partage et éviter les conflits ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4030712-comment-gerer-au-mieux-un-partage

Frère-soeur : exonération de droits de successionLes successions recueillies par un frère ou une sœur peuvent être totalement exonérées sous trois conditions. • 1. Le frère ou la sœur concerné doit être vivre seul au jour du décès. • 2. Il doit être âgé de plus de 50 ans au jour du décès ou... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-294-frere-soeur-exoneration-de-droits-de-succession

Co locataires comment partir?Bonjour, JE suis actuellement en colocations avec mon frère, nous sommes en conflit donc nous voulons partir. Le problème est que 3 mois c'est beaucoup trop long pour une maison assez chère. Mon état de santé ne me permet pa de rester au domicile... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3913367-co-locataires-comment-partir
Résiliation de contratBonjour, J'ai un gros problème et j'ai besoin d'aide. Il y a 2 ans j'ai preté mon apartement à mon frère qui venait de se marier, pendant ce temps moi je vivait chez mon copain. Aujourd'hui nous sommes en conflit car cela fait... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3886596-resiliation-de-contrat
Partage egal entre les enfantsBonjour, cela fait 2 mois que mon papa est decede.nous sommes 3 enfants dont conflit entre mon frere et ma soeur.mon papa est divorcé, vivait chez sa soeur(plus de 15 ans) n'avait pas de biens immobilier.(juste une voiture de plus de 20 ans... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4015509-partage-egal-entre-les-enfants

Mondial de l'Auto : fréquentation en hausse de 12% après cinq jours- Bon départ pour le Mondial. Le plus grand salon automobile de la planète, qui se tient jusqu'au 19 octobre à la Porte de Versailles, a enregistré une fréquentation en hausse de 12% sur les cinq premiers jours par rapport à l'édition 2006, ont... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/mondial-de-l-auto-frequentation-en-hausse-de-12-apres-cinq-jours-100071-actualite.php3
La fréquentation des centres commerciaux en hausse de 0,4% en septembre- Par rapport au mois de septembre 2007, la fréquentation des centres commerciaux en France est en augmentation de 0,4% en septembre dernier. Selon le Conseil national des centres commerciaux (CNCC), même si l'indice est en baisse de 1,9% depuis... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/la-frequentation-des-centres-commerciaux-en-hausse-de-0-4-en-septembre-100051-actualite.php3
La fréquentation des centres commerciaux en hausse de 4,2% en novembre- Au 15 novembre dernier, le Conseil national des centres commerciaux (CNCC) a noté une hausse de 4,2% de la fréquentation des centres commerciaux, par rapport à la même période l'année précédente. Toutefois, le CNCC modère ce résultat "par une... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/la-frequentation-des-centres-commerciaux-en-hausse-de-4-2-en-novembre-100163-actualite.php3