RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cessation d'activité et bail précaire

boubagum, le mardi 2 septembre 2008 à 11:44:22
Bonjour,
j'ai fait une cessation d'activité début mai, je louais un local pour mon activité dans une salle de sport, la gérante ne veut pas me casser mon bail précaire et encore mieux elle continue à me faire payer les abonnements eau et edf qui sont onéreux, le compteur est général et je n'ai qu'un décompteur, est ce que je peux fermer quelquechose, je sais plus ou me tourner pour trouver des solutions, je n'ai pas de salaire et je dois donner un loyer et des charges dans le vide car je n'occupe plus ce local merci de vos réponses
Répondre à boubagum  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour cessation d'activité et bail précaire

Cessation d'activité et bail precaire Bonjour, j'ai besoin d'aide je voudrai savoir si je peu résiliè mon bail. je vous explique: je loue un local commercial avec un bail précaire de 24 mois qui a débuter en mai 2007 et finira en mai 2009 . J'ai fait une cessation... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3835064-cessation-d-activite-et-bail-precaire
Bail précaire cassé Bonjour, Je suis artisan depuis 12 ans et j'occupe dans un magasin un emplacement pour exercer mon activité. J'ai un bail précaire depuis ces 12 années. On vient de m'informer que je dois quitter les lieux à la fin de l'année pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3891032-bail-precaire-casse

Baux précaires successifsUn propriétaire peut conclure un bail précaire, non soumis au statut des baux commerciaux, sous réserve que la durée du bail ne dépasse pas deux ans. Ce bail précaire ne peut pas actuellement être renouvelé, même si la durée maximale n’est pas... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1450-baux-precaires-successifs
Bail commercial : sous-location et location-géranceUn locataire de locaux à usage commercial ayant donné son fonds de commerce en location gérance, son bailleur, considérant cet acte comme une sous-location irrégulière, l’avait assigné en résiliation du bail, en se prévalant des clauses du bail... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-755-bail-commercial-sous-location-et-location-gerance

Bail précaireBonjour, J'ai monté il y a 3 ans une galerie d'art dont la forme juridique est une SARL. Le local m'appartient et je souhaite le louer en bail précaire pour une durée de 18 à 24 mois, pour le récupérer ensuite. Le local est déjà loué 4... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3812793-bail-precaire
Exemple bail précaireBonjour, J'aurais voulu avoir une trame d'un bail précaire à télécharger ou autre. Merci! droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3872067-exemple-bail-precaire
Résiliation bail précaire ou dérogatoireBonjour, Je souhaiterai que vous puissiez m'éclairer sur quelques points concernant un bail précaire ou dérogatoire. Mes questions sont les suivantes: Peut on signer un bail précaire avec un statut d'association en cours, c'est à dire... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3947327-resiliation-bail-precaire-ou-derogatoire

La résiliation du bail par le propriétaireDans les locations soumises à la loi du 6 juillet 1989, le bailleur ne peut récupérer le logement qu'à des conditions très strictes. Principes généraux et préavis Le propriétaire ne peut donner congé qu'à l'expiration du bail et... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l50-la-resiliation-du-bail-par-le-proprietaire.php3