RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Distance du trajet travail

charlotte, le mardi 2 septembre 2008 à 19:14:23
Bonjour, j'ai trouvé une maison proche mon travail et j'aurai voulu savoire si je pouvais faiore un préavis de un mois ou alors un préavis de trois mois ?merci
Répondre à charlotte  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lilou, le mardi 2 septembre 2008 à 22:41:07
Non il faut un motif tel qu'une mutation pour réduir le préavis de 3 à 1 mois
Répondre à lilou
Accident trajet travail Bonjour, Ma collègue es tombée dans la rue (accident trajet travail) et s'est fait une entorse (2 semaines en tout d'arrêt). Son medecin lui a donné un "certificat de repirse avec soins". Il lui a expliqué qu'elle pouvait donc prendre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3934182-accident-trajet-travail
Demande de cacul trajet Bonjour, comment calculer pour les impots la trajet travail, sachant que j ai travaillé 205 jours en 2007 pour un trajet de 8km aller (donc 16km aller-retour) merci de m aider car c est la première fois que je dois le calculer et c est un peu flou... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3848208-demande-de-cacul-trajet
Aah Bonjour,suite accident trajet travail,doma 3 semaines,réeducation 6 mois,séquelles,3 ans AT,j'ai été reconnu aah sans visite médicale au taux 50 à 79%.je perçois 432€ par mois au lieu de 652€.comment la CAF calcule-t-elle?je n'ai aucun autre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3951566-aah
Déclaration de revenus des salariés : frais réels et distanceLes salariés préfèrent parfois opter pour les frais réels plutôt qu’appliquer la déduction forfaitaire de 10%. Dans ce cadre, ils peuvent naturellement déduire les frais de trajet entre le domicile et le travail. Si cette distance est... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-119-declaration-de-revenus-des-salaries-frais-reels-et-distance
Temps de travail effectifLe temps de déplacement, au sein de l’entreprise, entre le vestiaire et la pointeuse, n’est pas automatiquement assimilé à un temps de travail effectif. Pour la Cour de cassation, il convient de vérifier, au cas par cas, si le salarié est soumis,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-903-temps-de-travail-effectif
Durée du travail et temps de trajetDurée du travail. - Travail effectif. - Temps assimilé à du travail effectif. - Temps de trajet. - Cas. - Salarié intervenant en période d'astreinte. Selon l'article L. 212-4 bis du code du travail, une période d'astreinte s'entend comme une... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-268-duree-du-travail-et-temps-de-trajet
Congges sans soldesBonjour, je suis aide soignante de nuit, en CDI, dans un établissement pour handicapés(qui fait parti d'une association APEI) qui de trouve à 150 km de mon lieu d'habitation. Pour des raisons de distance domicile-travail, je souhaite me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3963047-congges-sans-soldes
Ou se situe un accident trajet travail ?Bonjour, Je viens d'etre victime d'une chutte dans les escaliers communs de l'immeuble ou j'habite,j'ai une fracture à un poignet,et suis arrétée pour une 15aine de jours,je me rendais à mon travail,est ce un accident trajet... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3900903-ou-se-situe-un-accident-trajet-travail
Accident trajet travail qui rénumère ?bonjours a tous, voilà ma question: je suis en arrêt de travail trajet en CDD. je touche une part de mon salaire par la sécurité socile mais rien de mon employeur!! est-ce normal?? merci d'avance pour vôtre aide Yout72 droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3888299-accident-trajet-travail-qui-renumere