Souci d'isolation

dydy13 - 4 sept. 2008 à 13:07
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 4 sept. 2008 à 13:15
Bonjour,
Je suis actuellement locataire. La maison concernée a été déclarée ébergivore lors du DPE et effectivement ma facture de chauffage (électrique) a confirmé cet état de fait. J'ai proposé à mon bailleur d'améliorer l'isolation des combles ( conforme aux normes de 1970 !) mais en déduisant les frais de loyers ce qu'il a refusé. Je me demandais donc s'il existait un moyen de le contraindre à améliorer cette isolation : l'hiver étant froid par chez moi et mon bébé qui n'aura que trois mois en plein milieu de l'hiver dormant à l'étage (les chambres étant toutes à l'étage), partie de la maison la plus difficile à chauffer toute la chaleur partant dans les combles.

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 545
4 sept. 2008 à 13:15
Bonjour,

Prenez contact avec EDF. Expliquez leur votre problème et le refus de votre proprio. Si vous leur demandez la marche a suivre, ils n'auront aucun problème pour vous repondre.
-1