Maison

sunshines16 - 5 sept. 2008 à 01:12
tevanaa Messages postés 1340 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 - 5 sept. 2008 à 07:21
Bonjour,
v,LA 2ans (jai acheté) une maison et mon pere a signé pour moi , il s'apercu que son ration est trop gros pour s'acheter quoique se soit , une automobile etc... , alors il me demande de mettre la maison a son nom seulement , surpris de cette décision et ne trouve pas son idée bonne du tout et toutes les réparation que jai mise dans cette maison et me parle en plus de son testament qui me dit que mes soeur peuvent venir la chercher par apport a la succession . quel est la bonne décision a prendre la vendre , je ne comprend plus rien .

1 réponse

tevanaa Messages postés 1340 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 1 710
5 sept. 2008 à 07:21
vous dite : "et mon pere a signé pour moi " : vous avez tous les deux achetez ce bien pour partie ou vous etes seul propriétaire et il a signé pour vous l'acte de vente ?
Si votre père est propriétaire pour partie, en cas de décès sa part sera receuillie par vous et vos frère et soeur !
mais vous pourriez si vous avez les moyens racheter sa part !
ou vendre lui et vous cette maison !
1