RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Concoursde magiters

sarra, le samedi 6 septembre 2008 à 14:11:30
Bonjour,
je viens d'obtenir un diplome d'ingenieur d'etat en agronomie option : technologie agroalimentaire je voudrais svp avoir des rensegnements sur les dates des concours de magisters en microbiologie alimentaire et en biochimie alimentaire veillez me repondre svp merci
Répondre à sarra  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
el zawali, le samedi 6 septembre 2008 à 14:13:19
wach sara habiti el youma theblina hhhhhhhhhh
Répondre à el zawali

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 el zawali, le samedi 6 septembre 2008 à 14:20:08
sarrrrrrrrrra
j'ai trouver une site boumba http://www.algeriantourism.com/universites.php
mon pseudo sur skype c'est *patchi135*ok si tu veux bn surr
Répondre à el zawali

Résultats pour concoursde magiters

Magiter Bonjour, svp je veux les dates et les régions de concour de mgter en agronomie (phytotichnie) et qls sont les modules d'exam merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3913213-magiter
Connaitres la liste des laureatsde magiter Bonjour, j ai passe le concour de magister à alger en litterature française le 16 octobre cette année et je veux connaitre la liste des lauretas aidez moi s il vous plait merci bisous droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3994297-connaitres-la-liste-des-laureatsde-magiter
Inscription au concour magitère Je suis ingénieur en sciences géodesique et je chercher un concour de maigéstère age:27 ans pays: algerie adresse: el kef lahmar el bayadh 32230 mes salutations les plus distinguées droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3900807-inscription-au-concour-magitere