Arret maladie

MANONLANA Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 - 7 sept. 2008 à 00:05
MANONLANA Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 - 7 sept. 2008 à 10:20
Bonjour,
je suis en arret maladie depuis le 25 avril pour etat depresif, je suis pas prete de reprendre, et la j ai recu un courrier pour que mon medecin me fasse un protocole de soins, je sais pas ce qui va se passe. il y une 12 annees deja j avais ete reconnu en invalidite et depuis que je suis arrete il comble un peu.l imprime deja pour le protole de soins le medecin traitant la ou il faut le demande a la ss, pour ma part je ne veux pas reprendre , j ai 54 ans je suis veuve depuis 19 ans et j ai trois enfants adultes . a quoi je peux avoir droit pour arrive a la retraite tranquille, car de toute facon , je n aurai jamais assez de trimestre, j ai un peu de retraite de mon mari car il est decede a 37 ans . j attends vos reponses merci

2 réponses

Voyez votre employeur pour lui demander s'il y a possibilité de reclassement chez lui et en même temps précisez que vous nous souhaitez pas reprendre une activité et que s'il en est d'accord qu'il organise une visite auprès du médecin du travail pour qu'il prononce votre inaptitude Après l'employeur doit vous licencier et vous remettre l'attestation ASSEDIC pour éventuellement avoir droit au chômage durant plusieurs années
0
MANONLANA Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008
7 sept. 2008 à 10:20
merci pour la response mais reclassement je pense pas je suis en caisse autrement on porte du poids et je peu pas j ai des problemes de dos
-1