RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Réduction de durée de préavis

nikos, le dimanche 7 septembre 2008 à 01:52:46
Bonjour,
j'habite actuellement une villa avec 2 chambre et je suis bientot papa d'un deuxiéme enfant ; est ce que je peux écourter mon préavis si le logement ne convien pas a ma situation familliale?
Merci par avance
Répondre à nikos  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ericRg, le lundi 8 septembre 2008 à 19:22:52
Répondre à ericRg

Résultats pour réduction de durée de préavis

Reduction du preavis a 1 mois pour naissance Bonjour, je suis locataire d'un f1 avec mon fiancée je suis en ceinte de 8 mois ma famille s'agrandissant j'ai lopportunité d'un f3 est ce que je peut avoir une reduction de preavis d'un mois merci de m'aider droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3877925-reduction-du-preavis-a-1-mois-pour-naissance
Reduction de préavis pour départ en stage Bonjour, je suis étudiant sur paris, et je loue un appartement à un particulier. je viens de recevoir une offre de stage sur montpellier, est-ce que je peux invoquer cette raison pour obtenir une réduction de préavis? mon propriétaire me demandera-t... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3818502-reduction-de-preavis-pour-depart-en-stage
Problème de réduction de préavis Bonjour, je vous sollicite pour un problème de réduction de préavis de 3 mois à 1 mois. je souhaiterais quitter l'appartement avant le 15 avril. Mon Bail de location est de trois ans. Il a été signé le 20 Avril 2005, il se termine donc le 20... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3818464-probleme-de-reduction-de-preavis

Démission : durée du préavisPour ne pas prendre son employeur au dépourvu et lui laisser le temps de pourvoir à son remplacement, un salarié peut donner sa démission tout en précisant qu’il effectuera un préavis plus long que celui prévu par la loi ou la convention collective. ... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1353-demission-duree-du-preavis
Durée de la période d'essaiUne relative liberté était naguère laissée aux deux parties, employeur et salarié, pour fixer la durée de la période d'essai. La loi de modernisation du marché du travail de juin 2008 met en place un cadre législatif plus strict. Obligatoirement... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1155-duree-de-la-periode-d-essai
Bail d'habitation, congé et expulsionDans le cadre de la loi du 6 juillet 1989, le propriétaire peut délivrer congé pour le terme du bail avec un délai de préavis minimum de six mois. Dans le cas où le locataire refuserait de quitter le logement, le bailleur devra engager une procédure... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-927-bail-d-habitation-conge-et-expulsion

Réduction du préavisBonjour, j'aimerais savoir si je peux bénéficier de la réduction de préavis on est incrit au rmi malgrés ke nous le touchons plus mais on signe toujours notre contrat d'insertion merci de votre compréhension droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828614-reduction-du-preavis
Reduction du preavisBonjour, Je suis propriétaire d'un appartement loué à une étudiante .Son conjoint (je ne sais pas s'ils sont pacsés) nous demande une reduction de préavis à un mois car il a été licencié.Sachant que le bail est au nom de la jeune fille... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3860292-reduction-du-preavis
Réduction préavis pour mutation professionnel (Résolu)Bonjour, je souhaiterai connaitre les conditions qui permettent de bénéficier d'une réduction du préavis de départ d'une location. je suis professeur des écoles et je ne connaitrai ma mutation que seulement 2 mois avant la prise de mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3838251-reduction-preavis-pour-mutation-professionnel