Le père de mon fils n'assume pas ses devoirs

angelove79 - 7 sept. 2008 à 16:58
 angelove79 - 7 sept. 2008 à 17:19
Bonjour,
Je suis séparée de mon ex depuis 1999, nous avons eu un enfant ensemble et après la séparation il s'est passé 11 mois avant qu'il paye une pension que nous avions fixé à l'amiable à 110 euros, mais depuis il a refait sa vie (moi aussi, mariée depuis aout 2000) il vit a la colle avec une fille qui ne travaille pas et qui dès le debut etait jalouse de mon fils !
Soi-disant que lorsque mon fils venait en w-e lui ne s'occupait plus assez d'elle ! bref!
Ensuite elle a fait en sorte de tomber enceinte 2 fois par accident ! (mon oeil !) donc comme lui n'est pas très bosseur ils ont eu des difficultées puisqu'elle a la maison et lui au chomage donc on a baissé la pension tjs a l'amiable à 80 euros mais la depuis le mois de mai encore des problèmes de paiements de pension et je viens d'apprendre qu'elle est surement à nouveau enceinte donc comme ils ont du mal a payer 80 euros que va t il advenir de cette pension alimentaire pour mon fils !
Eux s'habille dernier cris et vont chercher des bons alimentaires à la mairie, se la pète et font des gosses à la chaine alors que le pere de mon gamin n'assume pas pour son premier !
J'en peux plus, suis à bout car je me dis que mon fils etait là avant les autres et que lorsqu'on a pas d'argent pour payer une pension alimentaire minable on continue pas de faire d'autres enfants non ????
C'est trop facile mon mari prend en charge à 100% mon fils alors que son vrai père lui ne leve pas le petit doigt sans parler du comportement de sa copine qui deteste mon fils alors que c'est vraiment un gamin gentil et bien élevé contrairement aux 2 siens qui sont des vrais monstres !!!
AU SECOURS AIDEZ MOI j'ai pris RDV au jaf mais comme il bosse ni l'un ni l'autre la justice sera surement de leur coté non ?

3 réponses

En fait pour le moment je n'ai pas de jugement donc l'huissier intervient que en cas de jugement non respecté
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
7 sept. 2008 à 17:07
Bonjour

Pourquoi tu ne contactes pas un Huissier de Justice ?
-1
fredtg Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008
7 sept. 2008 à 17:15
il faut que tu fasses un constat d'huissier et une requete aupres du jaf.
-1