PREN PAS LES ENFAN MALGRE DESISION DU JUGE

VIVI599 - 7 sept. 2008 à 19:47
evysarg Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 - 12 sept. 2008 à 18:46
Bonjour,
BONJOUR TOUS D ABORE DESOLE POUR LES FOTTE D ORTOGRAFE MAI JAI UNE DISLEXIE

JE ME SUI MARIE ASSE TO ET ON A U 3 ENFANTS
6 ANS APRES IL MA TRONPE JAI RIEN VU ET TOUS SA CHER MOI QUAN JAITE AU BOULO LE JOUR OU J AITE SUR
JE LUI ET DEMENDER SE QUIL VOULES FAIRE CAR POUR MOI IL ETE PAS POSIBLE QUIL ME QUITE
IL MA DIT QUIL RESTER ET IL ET RESTER 1 MOI
1 MOI OU MES ENFAN DEVAI ALLE A L ECOL SAN FAIRE DE BRUI ET SAN LES DESIN ANIME DU MATIN CAR IL RENTRE A 6H DU MATIN ET DORME DANS LE SALON UN JOUR JE POUVER PLUS ET JE LUI ET DEMENDER DE PARTIRE IL A ETE COOL IL ET PARTIE JAI DEMENDER LE DIVORSE ET EXIGER DE LUI QUIL PREN SAI ENFAN 1W SUR2 IL A DIT OUI IL VOULE + LE PARTAE DES VAC 1 MOI SUR 2 MAI PAS POSIBLE 1 MOI SAN MES ENFAN JAI DI NON LE JUGE MA DIT QUIL ME LESE DU TAM POUR SA ET QUE SA SERAI A L AMIABLEJ AI DIT OK

MAI LA SA FAI 4 ANS ET IL ET VENU VOIR SAI ENFAN 15 FOI EN TOUS IL LES A PRIX A CHAQUE FOI 1 W
MAI MA FILLE DE 10 ANS CROI QUE SAI MOI QUI VEU PA QUIL VIEN CAR JAI REFAI MA VIE SA FAI 3 ANS ET JAI UN
ENFAN AVEC ET JE ME SUI RE MARIER LA IL A DIT A MA FILLE QUIL VEU PAS VENIRE TEN QUE MON MARIE SERAI CHER MOI MA FILLE FAI TOUS POUR QUE JE LE QUIT CAR ELLE CROI QIL VIENDRA
JE SAI PLUS QUOI FAIRE ELLE NOUS FAI VIVRE UN ENFER
EDAI MOI MERCI

2 réponses

mary42500 Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008 41
12 sept. 2008 à 18:34
bonjour,

alors tout d'abord ton ex mari a obtenu le DROIT de visite le probleme sais que ce n'ai pas une OBLIGATION
donc il a le droit de venir les recuperer quand il veut dans ses droit de visite
attention a l'heure mentionner a default d'accord jusqu'a une heure apres ...
Pour ce qui concerne ta fille explique lui les choses elle comprendra et puis laisse lui le temps elle est perdue et n'a que toi donc certe tout ceci se retourne contre toi mais contre qui veux tu qu'elle manifeste ça colere???
demande lui de l'appeller son pere et de lui demander des explications ou qu'elle demande qu'il vienne la chercher de sa propre voix.

je te souhaite bon courage et mis a part la patience je ne voi rien d'autres.
1
evysarg Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 2
12 sept. 2008 à 18:46
bonjour

surtout parle à ta fille . les enfants comprennent tres bien ce genre de situation.
en effet fait la téléphoner à son pere. elle verra ce qu'il lui dira et qui sait peut etre trouver ensemble un lieu de rencontre pour la récupérer.
ne te décourage pas, surtout discute avec ta fille.
1