Achat d un lcd samsung chez darty

cocodu57 - 8 sept. 2008 à 09:29
 ARIELLE - 11 déc. 2010 à 18:27
Bonjour,
J ai acheter un televiseur samsung d'une valeur de 2990 chez darty. En fait ellle été affichée a 2500, mais aprés vérification le vendeur nous a dit que c'était une mauvais référence donc qu'il ne pouvait pas la laisser a ce prix. Je lui ai dit que les prix afficher étaient les prix a payer, il m'a dit non quand ce n'est pas la bonne référence. Avait il raison ??
Nous avons quand même acheter ce téléviseur, mais qu'elle erreur car en rentrant j'ai vérifier sur le net, les prix étaient bien moins cher...et comme j'habite a la frontiére allemande c'était pareil, bien sur pour que darty rembourse il faut trouver dans un rayon de 30 km, ce que j'ai trouver mais faut aussi que le materiel soit exposer en france et en magasin, ce qui n'est pas le cas. Aujourd hui qu'elle ne fut pas surprise en allant sur leur site et en voyant que le prix est maintenant de 2500 euros, pffffffff, bien sur comme c'est darty.com on ne peut contester pour eux c'est pas pareil. Maintenant quel est mon recourt si le prix est afficher aussi a 2500 dans le magasin ou je l'ai acheter ??? Car je suis sur que c'est le cas, seulement aprés mon coup de téléphone pour demander des explications, ils m'ont répondu séchement et pas donner la réponse a ma question.
Merci pour votre aide.

5 réponses

cocodu57 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008
8 sept. 2008 à 15:20
Voila j'étais chez darty le prix afficher etait aussi de 2500 la demande de remboursement de la différence a été faite. Ils vont m'envoyer un cheque de 500 euros d'ici 2 semaines et non un bon d'achat + une bouteille de champagne, lol....
Le vendeur m'a explique qu'en fait un personne de chez eux fait le tour pour voir les prix et ils ont constaté que cette télé était a un prix plus bas chez la concurence. Le prix a changer 2 jours aprés mon achat.
Parfois je me dis que je suis un peu tarée d'être aussi méfiante, a chercher pendant des heures les pourquoi du comment, mais encore une fois j'ai eut un bon flaire...Maintenant je redoublerais encore plus d'attention.
1
Bonjour,

Il y a peu j'ai eu un soucis identique chez Darty avec un lecteur philipps MP4. J'ai pris une photo de leur étiquette avec le nouveau prix puis je l'ai transmis à leur service " remboursement de la différence " ( tu en a la capacité dans les trente jours, ce formulaire est attaché à ta facture) j'ai été ensuite remboursé dans les 3 semaines.

bon courage
0
Bonjour,

Pour ma part, j'ai bien reçu, sous 3 semaines un chêque correspondant à la "différence" mais il n'est pas signé .... j'espère qu'il s'agit d'une erreur involontaire et non d'une astuce pour "noyer le poisson" et je vais le retourner en ER+AR en espérant le voir revenir signé!

Quelqu'un a-t-il eu le même genre d'expérience ?

Merci!
0
JE N'ACHETE PLUS RIEN CHEZ DARTY... C'EST UN MAGASIN DECEVANT
ET PAS DES MOINS CHER !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cocodu57 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008
8 sept. 2008 à 11:01
merci, je vais aller directement chez darty avec ce bon et le faire remplir par le vendeur et surtout dire a ce monsieur ma facon de penser. Au moins ca me défoulera....
-1
un vendeur qui passait par là
15 févr. 2009 à 12:21
Au moins ca me défoulera....

Franchement débile, on va qu'il y a des personnes qui ont rien d'autre a foutre que de se défouler sur des vendeurs qui essayent de gagner leur vie (au final tu as eu le remboursement de la difference alors pourquoi vouloir se "defouler" sur un vendeur ?), j'imagine meme pas ce que ca doit etre dans une enseigne qui rembourse pas la difference dans les 30 jours ....
Voila, moi aussi je viens de me défouler pour une fois (et anonymement malheureusement , pour pas prendre le risque de perdre ma place face des clients qui ne voient que leurs gueules et qui ne comprenent pas que c'est le vendeur qui trinque (et non pas l'enseigne) face a ce genre de situation).

maintenant continuez a vous défouler, je suis passé ici par hazard et je vais pas revenir parceque dans 5 mlinutes j'aurrais perdu l'adresse de ce site et de ce file de discution.
0