RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CARTE DE DIX ANS

FLOWER, le lundi 8 septembre 2008 à 15:43:57
Bonjour,
je suis etudiant depuis 2001? J'AI bientot 7ans et je viens de me marier avec une francaise,est ce que j'ai le droit a une carte de dix ans??
Répondre à FLOWER  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 MICROX, le lundi 8 septembre 2008 à 16:30:33
salut flower
tè 7ans en france et tè etudient , lorsque tu marieè avec une francaise tè le droit d'une carte de 10ans et tu a le droit de faire un dossier pour demander la nationalitè francaise mais aprè 3 ans normalent **mon pseodo sur skype c'est patchi135**bon fète et fait soin de toi *pas de tehleb*
Répondre à MICROX

Résultats pour CARTE DE DIX ANS

Attente trés longue Bonjour,je suis francaise et marié avec une personne non européenne et on a demandé carte dix ans ya cinq mariage et plus de trois ans de vie en france et mon mari a eu deuxieme récipicé de trois mois est ce que je suis en bonne voie''????... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4015628-attente-tres-longue
CARTE DE DIX ANS Bonjour, je suis etudiant depuis 2001? J'AI bientot 7ans et je viens de me marier avec une francaise,est ce que j'ai le droit a une carte de dix ans?? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3918205-carte-de-dix-ans
Hypothèque Bonjour, Ma situation est la suivante : Il y a dix ans, mon père a effectué à mon profit une donation de parcelles de terre de culture. Cette donation était une donation entre vifs en avancements d’hoirie. A la suite de cet acte, je possédais donc la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840430-hypotheque

Trouble anormal de voisinage et travaux par le sous-traitantIl y a dix ans, les magistrats avaient admis la faculté pour les voisins lésés de rechercher la responsabilité de l’entrepreneur ou du sous-traitant sur le fondement des troubles anormaux de voisinage, au lieu de celle du propriétaire qui auparavant... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1381-trouble-anormal-de-voisinage-et-travaux-par-le-sous-traitant
Succession et prescription : retraits d'espèces avant le décèsQuand un bien est sous-évalué dans une déclaration de succession, les services fiscaux peuvent opérer un redressement pendant une période de trois ans. En revanche, quand un bien n'est pas déclaré, le délai de reprise est de dix ans (six ans à compter... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-526-succession-et-prescription-retraits-d-especes-avant-le-deces
Copropriété et vice de constructionUn copropriétaire peut agir contre le syndicat des copropriétaires s’il subit des dommages dus à des vices de construction. A condition d’intenter son action dans le délai de dix ans prévu par la loi. Question : faut-il décompter ce délai à partir de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1186-copropriete-et-vice-de-construction

Placements, pel, assurance-vie ?hello je ne m'en sors pas avec les propositions de mon banquier. j'arrive aux dix ans de mon PEL ouvert en juin 1998 , mon banquier me propose de cloturer celui ci et de redispatcher cet argent sur différents supports (nouveau PEL, CEL ,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3822222-placements-pel-assurance-vie
Delai encaisselment chèqueBonjour, ma banque refuse de me délivrer une carte bancaire en renouvellement au motif qu'un chèque datant de plus de dix ans vient de leur être présenté : il s'agit d'un chèque de "garantie" remis alors que j'étais gérant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3948221-delai-encaisselment-cheque
Obtention de la nationalite francaise.Bonjour, Je sollicite votre aide afin de pouvoir comprendre comment obtenir la nationalite francaise apres avoir eu la carte residence pendant une periode de dix ans? Au faite, c'est ma grand-mere qui possede la carte residence d'une duree... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3965670-obtention-de-la-nationalite-francaise