RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lettre de reprise apres un conges sabbatique

jouly, le lundi 8 septembre 2008 à 17:48:47
Bonjour,

Je dois reprendre mon travail apres un congés sabbatique. Quelqu'un peut il me montrer des model de lettre pour cet effet

merci d'avance

Jouly
Répondre à jouly  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Lilly, le samedi 15 novembre 2008 à 08:47:22
Bonjour,

Il n'est pas nécessaire de faire une lettre très compliquée.
Est-ce une retour anticipé ? ou la fin normale du congé ?
Vous devez l'envoyé en LRAR et respecter le cas échéant un préavis (si retour anticipé)

> http://www.lettres-gratuites.com
> http://www.recherche-lettre.com

Bien à vous
Répondre à Lilly

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jouly2, le samedi 15 novembre 2008 à 15:33:11
merci c'est ce que j'ai fait, un truc simple

J louis
Répondre à jouly2

Résultats pour Lettre de reprise apres un conges sabbatique

Congé sabbatique après congé parental Bonjour, J'ai demandé à mon employeur qu'à la fin de mon congé parental d'éducation je puisse bénéficier d'un congé sabbatique sans reprise entre les deux congés il ya de cela 3 mois pour respecter le délai légal. Or il me répond... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3848648-conge-sabbatique-apres-conge-parental
Congé sabbatique : demande tardive et licenciement S’il remplit les conditions prévues par la loi, le salarié peut bénéficier d’un congé sabbatique. L’article L. 122-32-19 du code du travail énonce qu’il doit informer son employeur, au moins 3 mois à l’avance, par lettre remise en main propre contre... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-751-conge-sabbatique-demande-tardive-et-licenciement
Indemnité maladie apres congés sabbatique Bonjour, Je suis en conges sabbatique et je vais reprendre mon travail le 01/12/08. Mon conges sabbatique aura duré 15 mois, j'ai bien dit 15 mois, il s'agit d'un accord dans mon entreprise. La question à ma reprise serai je couvert... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3948548-indemnite-maladie-apres-conges-sabbatique

Demande de congé sabbatiqueTout salarié peut demander à bénéficier d’un congé sabbatique, à condition d’informer l’employeur de sa demande au moins trois mois avant le départ prévu. Celui-ci dispose alors d’un délai de trente jours pour formuler sa réponse. A défaut de réponse... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-566-demande-de-conge-sabbatique
Délai de demande de congé sabbatiqueSi, aux termes de l'article L. 122-32-19 du code du travail, le salarié qui souhaite prendre un congé sabbatique doit informer l'employeur de la date de son départ et de la durée du congé au moins trois mois à l'avance, le non-respect de ce délai,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1211-delai-de-demande-de-conge-sabbatique
Bail d'habitation, congé et expulsionDans le cadre de la loi du 6 juillet 1989, le propriétaire peut délivrer congé pour le terme du bail avec un délai de préavis minimum de six mois. Dans le cas où le locataire refuserait de quitter le logement, le bailleur devra engager une procédure... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-927-bail-d-habitation-conge-et-expulsion

Mutuelle entreprise et congé sabbatiqueBonjour, Je bénéficie d'une mutuelle d'entreprise obligatoire dont la cotisation est prise en charge en partie par l'employeur et le reste par le salarié. Je prends un congé sabbatique d'un an à compter du 1/01/08. Mon contrat va... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3809448-mutuelle-entreprise-et-conge-sabbatique
Démission suite congé sabbatiqueBonjour, Je suis actuellement en congé sabbatique, qui se termine au mois de janvier. Ayant retrouvé un emploi, je souhaite donner ma démission. Ai-je le droit ? Que dois-je faire ? Merci de toutes vos réponses droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3954585-demission-suite-conge-sabbatique
Refus poste suite fin congé sabbatiqueBonjour, Mon congé sabbatique s'achève fin juin, je dois donc réintégrer mon entreprise le 1° juillet. Au moment de mon départ, j'avais souhaité changé de poste, mon Employeur m'a proposé la semaine dernière, par téléphone, un poste que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3869083-refus-poste-suite-fin-conge-sabbatique

Les congés pour créer une entreprise ou se formerSous certaines conditions, les salariés peuvent suspendre leur contrat de travail et prendre un congé longue durée. Contrairement aux congés payés classiques, ces absences ne sont pas rémunérées et entraînent une suspension du contrat de travail.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/cre130-les-conges-longue-duree-des-salaries.php3