Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Lettre de reprise apres un conges sabbatique

Dernière réponse le 21 sep 2009 à 18:40:46 jouly, le 8 sep 2008 à 17:48:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je dois reprendre mon travail apres un congés sabbatique. Quelqu'un peut il me montrer des model de lettre pour cet effet

merci d'avance

Jouly

Meilleures réponses pour « Lettre de reprise apres un conges sabbatique » dans :
Modèle de lettre : Location - congé pour motifs légitimes VoirVous êtes propriétaire d'un logement et vous souhaitez donner congé à votre locataire pour un motif « sérieux et légitime », généralement, le non-respect par le locataire de ses obligations : défaut d'assurance ou non-paiement de loyers. Vous devez...
Le congé pour création d'entreprise et le congé sabbatique VoirLe congé de création d'entreprise Tout salarié peut demander un congé ou un passage à temps partiel pour créer ou reprendre une entreprise sous réserve de justifier d'une ancienneté minimale de 24 mois, consécutifs ou non. La durée du congé ou du...
Le congé parental d'éducation : droits et démarches VoirDans toutes les entreprises, un salarié justifiant d'une année d'ancienneté à l'arrivée d'un enfant (naissance ou adoption) peut demander : • soit un congé parental d'éducation, • soit un travail à temps partiel, pour raison parentale (avec une...

5

mumu0037, le 19 jan 2009 à 13:36:06
  • +10

Bonjour

Étant dans le même cas, j'aurai souhaite aussi obtenir un modèle de lettre pour la reprise de mon activité apres 1 an de congé sabbatique
Cordialement
Merci
Muriel

Répondre à mumu0037

7

ericRg, le 21 sep 2009 à 18:40:46
  • +2

Cf aussi notre dossier sur les modèles de lettres gratuits

Répondre à ericRg