Besoin conseil

mouve - 8 sept. 2008 à 18:31
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 8 sept. 2008 à 18:40
Bonjour,
voila 2 ans que ma femme est partie du domicile conjuguale pour aller vivre chez une amie pour faire soit disant le point sur ces sentients....La réalité est qu'elle ne vivait pas ou elle le pretendait en fait chez mec son amant.
Bien evidemment étant etrangere (africaine) elle peut rester en france de part la naissance et la nationalité qu'elle a obtenu apres avoir quitter le domicile conjugal
J'ai saisi les tribunaux pour recuperer ma fillequi m'aime tant, quipleure des ue je la ramene....Je me suis fait exploser au premier jugement et je fais appel en ce moment.
Je fais plus e 250 km(seulement l'aller) tout les 15 jours our chercher a fille mais madame ne respecte pas les heures...
Je suis censé la prendre a 17h30 et il est plus 22h quand on me la donne. Comment puis je la forcer a me donner ma fille en heure ? N'y a t'il pas moyen de faire ensorte que le rdv se passe devant un service social a une heure bien precise
aujord'hui elle va perdre sa nationalté, mais clairement je ne me remet pas encore du premier jugement, elle m'enleve ma fille mais j'ai tout les tords a degouter d'etre francais....Mercii pour vos conseil

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 545
8 sept. 2008 à 18:40
Bonjour,

Le fait que, selon vous, votre ex ne vous confie pas les enfants en temps voulu, devrait pouvoir jouer en votre faveur lors de l'appel.

Dans l'immediat, rien ne vous empeche de demander entrevue au JAF pour regler ce probleme d'horaires.
1