Français avec marocaine

lucas6479 - 8 sept. 2008 à 18:50
 naty - 18 janv. 2009 à 17:45
Bonjour,je suis français et je vais me marier en avril 2009 avec une marocaine a AGADIR,et je veux qu'elle est la nationalité française comment on fait?Puis combien de temp ça mes et qu'elle papier faut il ? et combien de temp pourras t'elle venir en france?Je vous remercie d'avance

4 réponses

kad41 Messages postés 259 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 82
9 déc. 2008 à 20:37
bonjour
elle aura pas la nationaliter de suite il faut une vie commune de 4 a 5 ans
0
kad41 Messages postés 259 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 82
11 déc. 2008 à 19:51
bonsoir
apres le mariage traduiser touts les document en français
vous aller chercher un dossier au consulat a agadir( une demande de regroupment familiale)
ou si vous vous trouver en france adresser tout les documents au consulat avec accuser de reception bien sur
des fois vous recevrais pas laccuser ne vous inquieter pas c normal
fait sur tout une lettre ecrit a la main avec votre dossier pressiser ce que vous voulez
des fois il manque tres peut de chose pour pas avoir de nouvel
mon frere a fait les meme demarche c pour sa que je vous dit cela
bon courrage
0
il va te falloir de la patience moi je me suis marier le 17 novembre et j attent ma femme pour la fin du mois pour le mariage il y a un site qui te donne tout les papiers qu il faut surtout noublie pas que tes extrait de naissance doivent avoir moin de trois mois ainsi que le certificat de police de nante et de rabat
actes de naissance il tant faut 6 au moins et beaucoup de bagchis pour que ca va tres vite moi je me suis marier aussi a agadir avec une fille de inezgan la capacite de mariage tu la retire a agadir auconsulat francais boulevard saadi tu doit etre present avec ta femme pour le retire et pour le rendre chez l abdoul il faut que tu te convertise a l islam la aussi il te faut des papiers
mais le bonheur arrive a la fin et on fait un grand ouffffffffffffffffff
0
bonjour
je suis marocaine marié a un francais, pour avoire la nationalté francaise il faut d'abore faire une demande prendre rendez pour la ccm au consulat de france au maroc puis se marié au maroc chez les adoules et enregistré le mriage au consulat et quand votre carte livret de famille vous pouver demander le visa n apret rentrer on france votre femme aura une carte de un ans puit une dexiéme de un ans et la troixiéme peuetre celle de un ans ou du coup celle de 10ans mais il faut 4de vie commune pour avoire la nationalité au cas de repture de vie commune les deux permiére année votre femme risque de perdre ca certe de séjoure on tout cas ne chercher pas trop allez juste chez un adoule il va tout expliqué mais le reste viendera bonne chance et plein de bonnheur
0