Salut, j'espere que tu as déjà trouvé une solution favorable pour ton titre de séjour!!! je voudrais savoir où vous êtes par rapport aux demarches du titre de séjour de ta copine!!
je suis Colombien et je me trouve dans la même situation!!!je viens de finir mes etudes en France et j'avais envisagé rentrer chez moi car ici je trouve pas de boulot!!mais l'année derniere quand j'avais decidé partir, j'ai trouvé qq, j'ai pensé que c etait une relation passagere,mais non, la relation est devenu une histoire d'amour!!!lol c'est phrase degouline d'amour comme la chanson, mais c comme ça!!ben!!je vois que ta copine et moi on es dans la même situation,, si elle a fait un master II, elle pourra s'inscrire pour faire un doctorat, et, au même temps signer le pacs, pourquoi? car si elle signe seulement le pacs, elle pourra pas travailler qu'un an aprés d'avoir signer c contrat, par contre le titre de sejour etudiant,le permettra travailler 964 heures à l'année!!c'est mieux que rien!!
je l'acconseillé de ne pas s'inscrire de nouveau dans une formation de master 2 , car la prefecture va refuser sa demande, pour eux, tu peux pas aller en arriere ou rester dans le même niveau d'etudes,, il faut toujours montrer une evolution à niveau academique,,je connais de gens qui apres avoir eu un diplôme de master 2, font une deuxieme isncription et sa demande a ete annullé!!
vous avez trouvé kel solution? je me trouve dans le m^me point que vous!! soit je me reinscrit pour le doctorat,, et je continue comme etudiant, et ça me fait chier!ou je pars et je laisse tomber ma relation!!!