Abandon de poste

pat - 9 sept. 2008 à 12:25
SOPHIALE Messages postés 21 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008 - 9 sept. 2008 à 12:39
Bonjour,

moi je veux quitter mon emploi car je n'est jamais de week end, les planning sont fait quelque fois au jour le jour, mon salaire varie tous les mois a cause des avenants qu'elle me fait pour ne pas payer, je fais des nuits , défoit je travail le matin et la nuit dans la même journée ( ex: 8h-12h et je reprend 22h-6h).
j'aimerai faire un abandon de poste mais je me demande si au niveau des assedic ce sont des raisons valables, dite moi ce que vous en pensez cela m'aiderai beaucoup.
merci d'avance

1 réponse

SOPHIALE Messages postés 21 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008 15
9 sept. 2008 à 12:39
Bonjour,


Le salarié dispose-t-il d’un délai pour refuser la modification du contrat ?
Oui, dans tous les cas.

Si la modification n’a pas une cause économique
La loi ne prévoit pas de procédure particulière. Cependant l’employeur doit informer le salarié de sa proposition de modification et lui laisser un délai de réponse. L’absence de réponse du salarié au terme de ce délai ne vaut pas acceptation. Le salarié peut réagir, même longtemps après la mise en œuvre de la modification.

Voici le lien :

http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/contrats-travail/modification-du-contrat-travail.html?var_recherche=modification%20des%20horaires

bon courage
1