Abandon que dire sur cette situation

crysta74 - 9 sept. 2008 à 13:39
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 9 sept. 2008 à 14:52
Bonjour,
je suis enceinte de trois mois mon ami desirer un enfants et depuis que je lui et annoncer que je suis enceinte et bien il ne le desire plus il est parti et ma dit qu il ne voulez en aucun cas faire parti de ca vie et que je ne devais pas compter sur un financement j aurai voulu savoir si il excite une loi qui peu l obliger a assumer cette enfants que doit je faire ce n est vraiment pas une question d argent mais a mes yeux une question de respet il a briser ma vie du jour au lendemain je l aurais su plutot j aurai avorter la il est trop tard merci d avance pour votre aide et vos reponse

10 réponses

darkiss Messages postés 30 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 15
9 sept. 2008 à 13:47
bonjour,
vous pouvez toujours vous faire avorter en Angleterre c'est jusqu'à 4 mois et demi,
passez par votre gynécologue ou par une assistante social quand à lui faites une croix dessus c'est qu'il n'était pas assez bien pour vous et que vous rencontrerez quelqu'un de mieux;bon courage
0
merci pour votre reponse mais je crzint que sans papier je ne puisse quitter le territoire francais je n est pas de carte d identite car c aussi un moyen que j ai penser car en hollande aussi c jusqu a 5 mois et demi mais je ferais assez vite cette piece d identite qui et deja en cour depuis le debut du mois merci a vous crysta
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
9 sept. 2008 à 14:01
C'est triste pour cet enfant qui n'est pas ou plus désiré.
Vous l'avez désiré avec son père, et du fait que celui ci vous abandonne vous n'en voulez plus..??
Pourquoi ne pas réfléchir sur la question de l'adoption, même si vous ne souhaitez pas l'avoir "à charge" d'autres parents rêvent de faire son bonheur.
Cela vous permettra également de réfléchir à la question , et d'éviter de faire une bêtise que vous regretterez toute votre vie.
Etes vous sure que tout est terminé avec le père?? n'a t'il pas pris peur??

A vous de voir, bon courage ;)
0
darkiss Messages postés 30 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 15
9 sept. 2008 à 14:02
si vous viviez en concubinage vous pourriez aussi déposer plainte pour abandon de famille mais il me semble que cela n'a pas beaucoup d'effet dans ce pays des loi il y en a en théorie mais en pratique c'est autre chose
0
oui nous vivons en concubinage il cherche un appartement nous n avons aucun conversation et nous avons fait lit a part depuis cette nouvelle il ne me regarde plus ne parle plus et ne ce soucis pas de mon sort et rentre tard le soir et ce leve tard lle midi et va travailler on ne ce voit pratiquement plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr
en vous lisant vous me faite verser les larme oui cette enfant nous l avons desirer meme lui qui a prit la fuite je ne comprend pas son comportement d ailleur c est une situation ou je suis perdu et j en suis meme reduite a la depression je ne vie plus je ne dort plus et m alimenter et devenu un enorme effort je ne veux pas pleurer sur mon sort je suis seulement degouter que c est toujour nous les femmes qui primons pour de telle comportement et le faire adopter c est oui peu etre une idee mais j en souffrirer de savoir qu un petit bout vie loin de moi
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
9 sept. 2008 à 14:17
Vous pensez qu'il suffit d'avorter pour passer à autre chose, mais le temps n'efface rien.
Vous donnez l'impression d'être débrouillarde et bien dans votre tête. Ce qui vous préoccupe c'est d'effacer le passé.
Regardez plutôt vers l'avenir. Au jour d'aujourd'hui avoir un enfant et être seule n'est plus insurmontable.
Si vous lui apporter tout votre amour et faites le maximum pour lui il ne manquera jamais de rien.
Vous avez la possibilité de faire les démarches pour que le père reconnaisse cet enfant, c'est à vous de voir.
Si vous avez besoin de parler ;)
nous sommes la pour vous aider , pas pour vous juger ;) bon courage
0
oui je le suis debrouillarde oui j en est dans la tete ce que vous dite et juste mais il ne veux rien savoir de cette enfant oui en parler me fait un bien fou et oui cette enfant si il vient au monde je serai une mere exemplaire pour lui je pense que c est le but d une mere qu un enfant ne manque de rien seulement je suis seule et une famille a dos de cette situation qui fait un remu menage et je n arrive plus a reflechir
0
darkiss Messages postés 30 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 15
9 sept. 2008 à 14:27
re c'est vrai qu'il n'est plus insurmontable d'élever un enfant toute seule mais il y a des contrainte et des responsabilité qui reste importante on parle d'un bébé et peut être que la futur maman n'est pas prête un tel engagement et surtout toute seule c'est tout un mode de vie qui change et le papa il fera quoi lui ?je parle en connaissance de cause mon ex mari c'est envolé en laissant 3 enfants et sa fait 8 ans et pas de news c'est peut être çà qu'elle souhaite éviter afin d'éviter un petit ange avec une aile en moins elle ne pense pas qu'a elle mais aussi à cet enfant c'est trés délicat une telle décision
0
oui tu a juste j etait prete a avoir un enfant oui je les desirer mais si il m avais dit que si un jour je tomberai enceinte et qui me laisserai comme une vielle chaussette et bien il n aurai jamais etait concu seulement il la etait car il etait d accord c est depuis qui c est que je suis enceinte qui n en veux plus mais il est trop tard pour faire marche arriere et un peu trop facile
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
9 sept. 2008 à 14:47
je connais le problème, maman solo avec 2 enfants il avait alors 10 et 4ans et je me suis débrouillée pour qu'il ne manque de rien ;)
aujourd'hui 20 et 16 ans
cet été mon grand de 20 ans m'a regardé droit dans les yeux et m'a dit merci maman d'avoir tout fait pour nous .
séance émotion ;)
0
darkiss Messages postés 30 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 15
9 sept. 2008 à 14:50
poser lui un ultimatum le fait qu'il reste quand même chez vous c'est qu'il panique tout simplement d'être papa et si réellement ce n'est pas le cas et que vous ne voulais pas faire adopter cet enfant demander un test paternel quoi qu'il en soit il faudra faire face ,laissé passer votre colère même si elle est parfaitement justifier mais actuellement il vous faut parler calmement s'en s'énerve écouter ce qu'il à vous dire dure peut être la vérité mais vous en avez besoin pour avancé
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
9 sept. 2008 à 14:52
0