Compte joint en compte commun

josé-jean - 10 sept. 2008 à 18:18
papa pas chanceux Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 - 12 juin 2009 à 02:38
Bonjour,
je voudrais avoir une lettre type pour une désolidération d'un compte joint en compte commun merci

1 réponse

papa pas chanceux Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009
12 juin 2009 à 02:38
bonjour
attention au compte joins debiteur
lors de l'abandon du domicile conjugale de mon ex epouse en juin 2007 notre compte joins etait a decouvert de 700 euros
avec l'accord de mon banquier et ne pouvant fermer le compte car il aurait fallu que les deux parties soient presentes et que le compte soit a zero, J'ai trouvé un accord avec mon banquier afin de rembourser la moitié du decouvert avec promesse de ce dernier d'interrompre les interrets sur les sommes restantes et de ne plus m'inquieter sur ce compte . hors malgré les promesses je me suis apperçu que les interrets ont continués a grimper pour atteindre la somme de 880 euros environ, plus un interdit bancaire pour ma part (fiché a la banque de france)
apres deux années de negociations et obligé a chaque rendez vous de justifier de ma bonne foi (le personnel des banques change assez souvent comme par enchantement et les promesses verbales s'envolent, j'a cependant obtenu la fermeture du compte avec promesse de retirer l'interdit bancaire (quand même apres presque deux années).le compte a bien été fermé... l'interdit bancaire c'est autre chose.Le banquier m'annonçait un delai de 1 mois.. la ça fait trois mois et toujours fiché...
alors attention aux promesses !!
ne faites pas comme moi couvrez vous par des ecrits.
"les paroles s'envolent... les ecrits restent"
0