Demission

ninie - 10 sept. 2008 à 20:12
ninie02 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 - 11 sept. 2008 à 07:49
Bonjour,
voila cela fait 2 ans que je bosse dans un supermarche, j habite dans l aisne ou on es proprietaire d un appart. g un enfant de 3 trois qui es rentrer a l ecole. mon ami a trouve un taf sur paris mais on ne peut pas aller y habiter ensemble pour l instant car il faut d abord qu on loue notre appart. il va squatter chez un copain en attendant. le probleme qui se pose c que je me leve a 4 heure tous les matinn je ne trouve pas de nourrice qui accepte de me le prendre a cet heure la et moi j avou que ca m embete de le reveiller aussi tot. la nuit chez une nourrice revient trop cher et financierement on peut pas et je ne verrais jamais mon fils. je voulais savoir quel recours je pouvais avoir pour demissioner ou me faire licencier sans que cela me porte prejudice et que je puisse toucher les assedic. merci de me repondre car g vraiment besoin de reponse. merci d avance

3 réponses

Vous pouvez demissionner pour suivre votre mari. Dans ces conditions vous avez le droit au assedic .
0
ninie02 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008
10 sept. 2008 à 22:03
oui mais etant donne que je ne pourrais pas le suivre dans l immediat est ce que ca peut changer quelque chose pour les assedic. de plus il commence ce nouveau travail bientot mai il a une periode d essai avant donc rien es sur. si je demisionne et qu il perd ce job
0
ninie02 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008
11 sept. 2008 à 07:49
donner moi des reponses s il vous plait
0