Droit du père

akylian - 10 sept. 2008 à 23:26
 alex - 10 sept. 2008 à 23:34
Bonjour,
je souhaite avoir un avis, je suis divorcé depuis un an après avoir perdu en appel, j'ai deux garçons de 13 ans et 5 ans séparé depuis 3ans et demi, je me suis retrouvé à porte de chez moi quand mon ex avait décidé de refaire sa vie discrètement avec un homme de 50 ans (elle a 34ans), elle avait bien caché son intention car elle avait préparé cette situation depuis longtemps (j'avoue etre naif, car nous etions séparé 3 ans après la naissaince du plus grand en 1998 à une semaine du divorce elle a reussi à me convaincre d'accepter de reprendre notre vie alors que nous etions séparé depuis 2 ans, quelle erreure fatale) aujourd'hui je me retrouve comme bcp e père garde classique un we / 2 et la moitie des vacances scolaires, j'avais envisagé une relation tendre en vue de ne pas perturber mes enfants et souffrir en douce mais je me retrouve dans une situation inacceptable celle de voir son enfant en echec scolaire et en obeisite car il passe son temps devant la télé et les jeux vidéo, il etait licencie dans un club de foot et kung fu, mais depuis notre séparation il ne fait aucune activité sportive, pour information elle me sucre une pension alimentaire , jouit des aides de la cafal se déclare femme isolé pour les avantages mais en réalité elle a fait venir ses deux soeurs de 26 ans vivre avec elle dans un F3, d'un côté elle est vu comme mère avec deux enfants pour bénificier des aides alors que en réalité ils cohabitent à (elle , mes deux enfants , ses deux soeurs et souvent son compagnon) et tout ce beau mode n'oofre au enfant qu'une vie casanière , c'est la raison pour laquelle j'avais fait appel celle de voir que mes deux enfanst vivent dans un environnement pas equilibré, pas d'activité extrascolaire , le plus grans est obèise , scolarite en echec, les cheuveux pas coupés etc..., alors qu'il a un QI de 154, je suis en guère avec elle mais la loi la protège je passe pour le méchant qui la harcèle elle a même porter pl...au commissariat; normal le capitaine qui m'a reçu porte le même nom que son compagnon cherchez l'erreur, je gagne pas des fourtune mais imposable devinez pour l'aide juridictionnelle aucune alors qu'elle bénificie de l'aide totale, mais je paye des impôt ( c'est etrange je paye des impôt qui lui paye l'avocat qui la deffends alors que moi j'en ai pas pris trop chère donc j'ai perdu) je paie une pension alimentaire pour avoir le droit de voir mes enfants mais mon autorité parentale est bafouée à qui m'adresser la police , le juge il faut trouver un bon avocat qui puisse rétablir l'equiblre la garde altérné et comdane ces manipulatrice de la justice pour leurs bien etre et non celui de leurs enfanst que vont ils devenir avec une education comme la sienne , comment accepter qu'un etranger en plus d'avoir pris position dans mon appartement ( pour mon ex je lui fait cadeau) ils a le droit d'eduquer ( un grand mot pour lui ...) mes propres enfants mais pas moi, qu'elle est cetrte justice qui accorde que nous propres enfants ne puissent etre qu'un simple plaisir des yeux et un droit pécunie mais nous nous accorde pas la garde altérné systématiquement, je souhaite vivement retrouver un bon avocat qui defendra ma cause celle de plus d'un million de papa sousmis à la sournoiserie feminine et manipulation dibolique
merci de me répondre
lyon

1 réponse

Je sais pas ce que tu veux comme réponse.
Tu es un père week-end et en cas de mauvaix entente et bien tu n'as aucun droit sur la vie de tes enfants, la mère fait ce qu'elle veut.
Comme beaucoup, tu te retrouves à payer pour des enfants que tu ne peux éduquer. C'est comme çà.
Au fur et à mesure, les liens entre toi et tes enfants s'allongent, vous devenez de +en+ étranger. Peut-être même que le nouveau compagnon de la mère a pris ta place.
Fais comme beaucoup, fait le deuil de tes enfants.
0