RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Salaire bts

anonyme, le jeudi 11 septembre 2008 à 19:47:40
Bonjour,

je voudrais savoir le salaire minimum qu'on doit avoir en cdi mais en ayant un diplôme de bts je tgravail en tant qu' employé commerciale merci
Répondre à anonyme  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Adeline, le jeudi 11 septembre 2008 à 19:53:18
pour savoir, le mieux c'est de regarder la convention collective correspondante à ton travail
les grilles de salaire y sont marquées ainsi que les coefficients
site : legifrance.gouv.fr

ou te renseigner auprès de quelqu'un qui fait ce métier avec le même diplôme...
Répondre à Adeline

Résultats pour salaire bts

Statut etudiant licenec pro ou bts pro Bonjour, je suis étudaint en Licence Professionnelle et ma soeur et en BTS en alternance . Sommes nous considérés pour la déclaration de revenus commes des etudiants ou comme des salariés. Nos parents peuvent ils bénéficier des 183 € de déduction pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3851190-statut-etudiant-licenec-pro-ou-bts-pro
Comment déclarer ma fille en BTS alternance Bonjour, Ma fille de 2O ans est en BTS en alternance. Elle est rattachée fiscalement sur notre déclaration. Elle a perçu 23O4 euros pour l'alternance et 331 euros en travail de mise sous pli électorale. J'ai lu que pour les étudiants les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3852001-comment-declarer-ma-fille-en-bts-alternance
Niveau minimum des dut/bts etam batiment Bonjour, est ce qu'un salarie titulaire d'un dut doit obligatoirement etre classe Niveau E ou bine est ce qu'il doit satisfaire a tous les criteres pour cela ? est ce qu'un salarie titulaire d'un dut peut etre classe niveau C... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3888339-niveau-minimum-des-dut-bts-etam-batiment

Travailleur indépendant non salarié ou salarié ?Pendant très longtemps, on a considéré le salariat comme un statut enviable, notamment sur le plan fiscal et social. Y Compris quand il s’agissait de “se mettre à son compte”. C’était même l’obsession d’une large partie des entrepreneurs : conserver à... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-237-travailleur-independant-non-salarie-ou-salarie
Entretien préalable : présence, conseil, rémunération du salariéEtape incontournable de la procédure de licenciement, l'entretien préalable n'a rien d'une formalité anodine. Les règles à respecter en matière de présence, conseil et rémunération du salarié. Le lieu de l'entretien préalable Cet entretien doit... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-495-entretien-prealable-presence-conseil-remuneration-du-salarie
Epargne salariale : intéressement, participation et PEEL'épargne salariale résulte en France de l'utilisation par les entreprises et leurs salariés de trois dispositifs principaux : L'intéressement des salariés à l'entreprise. Facultatif, il peut être mis en place dans toute entreprise par accord... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1001-epargne-salariale-interessement-participation-et-pee

BTS en alternanceBonjour, Je suis inscrite en bts industries agroalimentaire en altérnance . Le soucis est que je n'ai pas encore trouvé d'entreprise, mais puis je quand même commencer les cours? La dame du lycée ma dit que non mais étant donné que cette... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3932503-bts-en-alternance
Exploitation dans mon bts, aidez moi!!!! 50hBonjour, J'ai 20 ans, je suis un BTS NRC (Negociation Relation Clients) en alternance dans un parc d'automobiles d'occasions depuis le debut du mois... Je suis censé travailler 35h et etre payé environ 800 € net par mois (charte... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3921581-exploitation-dans-mon-bts-aidez-moi-50h
Formation en alternance et statut étudiantBonjour à tous! Je suis actuellement en master en alternance. Mon contrat se finit fin août.J'ai demande deux autres formations à la fac: une en cours du soir et une autre en journée normale. D'après les textes, je serai donc en formation... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3875086-formation-en-alternance-et-statut-etudiant

Les salaires pourraient augmenter de 3,8% en 2009- Les budgets des entreprises destinés aux augmentations de salaires de base en France vont progresser de 3,8% en 2009. C'est ce que révèle l'étude Hay Group, réalisée auprès de 520 entreprises de grandes tailles fin septembre 2008, et publiée dans... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/les-salaires-pourraient-augmenter-de-3-8-en-2009-100090-actualite.php3

Rupture du contrat de travail : la démission du salariéLes règles à respecter et les précautions à prendre en cas de démission. En principe, tout salarié peut démissionner quand bon lui semble, sans avoir à justifier sa décision. Beaucoup plus souple que le licenciement, la démission obéit toutefois à... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl170-demission-les-pieges-a-eviter.php3
Droits des salariés : maladie et contrat de travailQuelles sont les répercussions d'un congé maladie sur un contrat de travail ? La suspension du contrat En principe, l'absence du salarié pour cause de maladie entraîne la suspension du contrat de travail. Sous réserve que l'absence soit... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl40-maladie-et-contrat-de-travail.php3
Les congés longue durée des salariésSous certaines conditions, les salariés peuvent suspendre leur contrat de travail et prendre un congé longue durée. Contrairement aux congés payés classiques, ces absences ne sont pas rémunérées et entraînent une suspension du contrat de travail.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl30-les-conges-longue-duree-des-salaries.php3