Question arret de travail?

virg67250 - 11 sept. 2008 à 23:01
 nora1978 - 12 sept. 2008 à 16:32
Bonjour, je suis livreuse pour les DNA (dernieres nouvelles d(alsace) et il y a 2 jours lors de ma tournée je me suis faites agressé et frappé au visage par une abonnées mecontente d'avoir son journal 30 min plus trad que d'habitude ( en generale je la livre vers 6h/6h15 mais ce jour la ayant eu un ennui avec mon velo je l'ai livré a 6h45 de toute facon dans mon contrat i je n'ai pas d'horaires precis imposé pour la livraison a part que tous les journaus doivent etre livré avant 7h ) bref je suis bien sur allé voir mon medecin qui m'a donné une ITT de 2 jours pour que je puisse aller porter plainte a la gendarmerie mais depuis cette dame continu de me harceler , et de donner des coups de pieds a mes chiens quand elle me croise ect... donc mon medecin m'a mis en arret de travail (accident de travail) pour 15 jours pour trouble reactionnel psycologique severe suite a l'agression! sans restriction de sortie

mon probleme c que mis a part ce travail(qui me prend 45 min par jour et qui me rapport environ 150 euros par mois) g un travail en extra dans les trates flambées regulierement les week end et j'aimerais savoir si g le droit d'y travailler pendant mon arret?

5 réponses

ben en fait non ils peuvent pas me controler car je n'ais pas de restriction de sortie ,!!
0
bonjour,
si tu as un contrat pour l'autre travail je pense que l'arret marche pour les deux. tu prends des risques en allant travailler car s'il t'arrive quelque chose sur ton lieu de travail la tu ne seras pas couverte car pour la secu tu es en arret.
avec les attestations de salaires de tes 2 employeurs la secu te remboursera pour les 2 emplois.
bon courage
0
meme réponse que Namour
si tu as un contrat avec l autre employeur, l arret vaut pour les deux, à toi d envoyer les docs a tes 2 employeurs pour tes indemnités ...
0
mioumiou45 Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010
12 sept. 2008 à 00:14
A mon avis tu n as pas le droit d y aller car si la secu te controle a domicile tu es dans le c***.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mioumiou45 Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010
12 sept. 2008 à 10:58
Renseigne toi a la secu ou chez ton medecin, parce que si tu es en arret, la secu te paie une partie de ton salaire et si tu travaille a coté ils vont considéré ca comme une "fraude". Enfin je suis pas experte, mais renseigne toi.
-1