Harcèlement moral

mégane - 11 sept. 2008 à 22:59
 mégane - 11 sept. 2008 à 23:36
Bonjour,j 'ai subi une humiliation devant mes collègues et je voudrais savoir si c'est considéré comme harcèlement moral.Mon employeur en a été informé par une lettre recommandée de ma part mais il n'a eu aucune réaction , tout en me laissant sans réponse.De plus, j'ai avisé le médecin du travail qui n'en a rien fait et aucune aide de sa part.
J'ai aussi informé l'inspection du travail qui ne m'a pas encore répondu, ceci datant de fin juin 2008 et j'ai peur d'avoir uniquement comme solution ma démission.
Depuis cet incident, je suis en arrêt maladie et pour l'instant je n'ai aucune aide pour me défendre, que puis-je faire?

1 réponse

valouvalou!!
11 sept. 2008 à 23:12
bonsoir, on dit "harcelement morale" quand ca se produit a plusieurs reprises... pour moi ce n est donc pas du harcelement.(je ne veu pas dire que je suis contre toi, je suis en plein dedans). mais est ce peu etre la raison pour laquelle la medecine du travail ne reagit pas et ton employeur nn plus. par contre c'est très bien pour la lettre recommander il faut toujours laisser des traces. sans reponse de la part de ton employeurs ca veut dire qu il est bien avisé et surtout en accord avec toi (le delai doit etre de 2 mois il me semble . Bon courage a toi.
0
Merci pour ta réponse mais j'ai oublié de préciser que plusieurs fois l'auteur du harcèlement surveillait mon travail en me reprochant ma façon de faire et en dernier, me bloquait dans certaines tâches que je voulais exécuter sur mon ordinateur(biensûr pour mon travail).Voilà ma situation actuelle.
0