RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Modéle de lettre de mutation interne

macro 51, le vendredi 12 septembre 2008 à 11:43:26
Bonjour,
envoyer moi des modéles de lettre de mutation interne dans la méme entreprise.merçi de votre aide
Répondre à macro 51  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Jeff.poltier, le mercredi 12 novembre 2008 à 10:47:04
Bonjour,

Vous pouvez trouver des modèles types sur http://www.recherche-lettre.com ou http://www.lettres-gratuites.com

ciao
Répondre à Jeff.poltier
Harcèlement moral (Résolu) Bonjour, je travaille dans la fonction publique (mairie) depuis 6 ans. Jamais de problème jusqu'en octobre 2006 ou après une demande de mutation interne (refusée dans un 1er temps, car je suis à temps partiel), ma présence imposé par le maire et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861465-harcelement-moral
Licenciement pour absences injustifiees Bonjour, J'ai demande une mutation interne au sein de mon entreprise en aout suite demenagement pour rejoindre mon amie. La mutation a été débouté en septembre car il n'y a pas de poste libre avec ma qualification dans cette région. Comme je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3980608-licenciement-pour-absences-injustifiees
Modèle lettre Bonjour Je cherche un modèle de lettre pour remerciements à un maire pour l'octroi d'une subvension pour un club de 3° age, Merçi droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863164-modele-lettre
Résiliation d'accès internet : procédureQuelques conseils et informations pour résilier votre contrat avec votre fournisseur d'accès à internet • Vérifiez bien l'adresse à laquelle vous allez envoyer votre demande de résiliation. • Envoyer la demande de résiliation, ainsi que le modem... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-813-resiliation-d-acces-internet-procedure
Les règles d'or d'une bonne lettre de candidatureLes règles d'or d'une bonne lettre de candidature 1. A quoi sert-elle ? 2. Sa présentation 3. Structurez votre lettre de motivation 4. Exprimez vos idées et évitez les erreurs 1. A quoi sert-elle ? La lettre de candidature, dite lettre... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-42-les-regles-d-or-d-une-bonne-lettre-de-candidature
Vente à distance et délai de rétractationObjet Pour toute vente à distance (par correspondance, par internet, téléphone ou télé-achat), l’acheteur dispose d'un délai de sept jours pour retourner le produit pour échange ou remboursement, sans pénalité, à l'exception des frais de retour.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-69-vente-a-distance-et-delai-de-retractation