RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Terrain déclassé en zone verte

claudio54, le vendredi 12 septembre 2008 à 12:43:07
Bonjour,

Je viens d'acheter un terrain classé en zone Uc pour y construire une maison , un certificat d'urbanisme d'information avait été accordé par la mairie il y 6 mois . Maintenant le maire me dit qu'il a l'intention de classer la zone ou se trouve mon terrain ( plusieurs terrains tout autour) en ZONE VERTE donc inconstructible .....Qu'elles peuvent être mes recours ??et la mairie doit me racheter mon terrain au prix ou je l'ai moi même acheté il y a 6 mois ???

Merci de votre aide .
Répondre à claudio54  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Terrain déclassé en zone verte

Terrain en zone verte Bonjour,as -t-on le droit de mettre un mobile home sur un terrain en zone verte ce terrain a déjà l'électricité, un forage et une fausse septique, peut on y vivre dessus dans un mobile home? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3902414-terrain-en-zone-verte
Zone agricole et zone verte Bonjour,je possede une exploitation de verger depuis avril 2007 et dernierement le pos a ete changer la mairie m'a mis mes terrain en zone verte et l'urbanisme a confirlme cette decision je compte faire un recours au tribunal administratif... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3967588-zone-agricole-et-zone-verte
Achat terrain commercial classé zone indust Bonjour à tous, voila, j'ai l'opportunité de pouvoir acheter un terrain classé zone UX dans une zone industriel. Mon but serait d'ouvrir mon entreprise, mais pas maintenant (faute de moyen immédiat pour financement hangar ect ect),... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828971-achat-terrain-commercial-classe-zone-indust

Achat terrain commercial classé zone UXBonjour à tous, voila, j'ai l'opportunité de pouvoir acheter un terrain classé zone UX dans une zone industriel. Mon but serait d'ouvrir mon entreprise, mais pas maintenant (faute de moyen immédiat pour financement hangar ect ect),... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828977-achat-terrain-commercial-classe-zone-ux
Modification en zone rougeBonjour, étant sur le point d'acquérir un terrain en zone rouge, je me pose quelques questions. En effet, ce terrain de 650m² comporte une petite maison en bois de 40m² environ posé sur une dalle béton, ainsi que 40m² de deck non couvert, fixé à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3931845-modification-en-zone-rouge
Plus value sur vente terrainbonjour, Avec mon mari, nous avons crée une SCI en 2002 pour acheter un terrain en zone industrielle. Nous l'avons acheté en décembre 2002. Pendant toutes ces années, il est resté nu, sans aucune construction. Aujourd'hui, nous avons une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816300-plus-value-sur-vente-terrain

Construction : l'achat du terrain La construction d'une maison individuelle n'est pas une sinécure. Mais le choix et l'achat du terrain ne sont pas non plus une mince affaire. Cette étape préalable conditionne même en grande partie la réussite de l'opération.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-faire-construire/c10-l-achat-du-terrain.php3