RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Financement pour une SCI

oph96, le vendredi 12 septembre 2008 à 16:50:27
Bonjour,
Existe t'il une solution de financement pour qu'une Sci en constitution achète un bien immobilier ?
et si oui laquelle ?
Merci.
Répondre à oph96  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jojo64, le vendredi 12 septembre 2008 à 16:57:22
bjr , son capital en premier lieu , et la garantie de son gérant au meme titre qu'un pret classique
Répondre à jojo64

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
oph96, le vendredi 12 septembre 2008 à 17:08:34
Capital de 1500€, le gérant est étudiant.
L'acquisition serait pour mettre en location.
Est ce réalisable ?
Répondre à oph96

3

• Ce message vous semble utile, votez !
jojo64, le vendredi 12 septembre 2008 à 17:19:50
quels sont les revenus du gérant ! on est dans un pret classique il faut des garanties pour la banque et en ce moment elles sont pointilleuses en suite tout depend de l'achat du bien si vous achetez un studio et si vous etes caution du pret no problème auquel cas non réalisable
Répondre à jojo64

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 oph96, le vendredi 12 septembre 2008 à 17:47:58
N'y a t'il pas une autre solution ?
Merci.
Répondre à oph96

Résultats pour financement pour une SCI

Theme financier pour mémoire de fin d etude (Résolu) Bonjour, Voila je suis une etudiante en 4 eme année en sciences commerciale option finance et je n ai pas encore trouvé un theme pour mon mémoire!!!! j aurai besoin d un petit coup de main svp PS:svp j aurai besoin de nouveaux themes droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3966147-theme-financier-pour-memoire-de-fin-d-etude
Assiette des droits sur donation parts SCI Bonjour, en suivant l'excellent article http://droit finances.commentcamarche.net/immobilier investir/i95 les atouts de la societe civile.php3 , je comprends que les droits pour une donation de parts de SCI sont calculés sur le montant nominal... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3811383-assiette-des-droits-sur-donation-parts-sci
Compte charges sci familiale Bonjour, peut-on me renseigner précisément sur les charges et produits à porter dans le compte charges d'une AG annuelle pour une sci familiale? Doit-on porter l'acquisition d'un appartement, les placements financiers, les impôts, les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3873713-compte-charges-sci-familiale

Les principales mesures du projet de loi de finances 2009Le projet de Loi de finances 2009 prévoit plusieurs mesures fiscales concernant les particuliers ou les entreprises. la suppression progressive de l'IFA pour les sociétés un prêt à 0% pour les travaux d'économie d'énergie des avantages... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1510-les-principales-mesures-du-projet-de-loi-de-finances-2009
Abus de droit : SCI et donation des partsAu cas d’apport à une société civile immobilière (SCI) nouvellement constituée de la nue-propriété d’un immeuble suivi, dans un bref délai, de la donation de l’ensemble des parts de la société, le Comité de répression des abus de droit a reconnu à... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-800-abus-de-droit-sci-et-donation-des-parts

SCI et credit d'impotBonjour, Bonjour, avec ma femme et ma belle mere nous avons acheté un appartement a trois en SCI. En mai 2007 nous avons fait poser une pompe a chaleur beneficiant d'un credit d'impot.(financé par ma femme et moi avec notre argent... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861548-sci-et-credit-d-impot
Une idée pour sn thème en financeBonjour, Je suis étudiente en science commerciales et financière j'ai besoin de votre aide pour choisir le thème de mon projet de fin de'étude d'une licence. merci. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3926399-une-idee-pour-sn-theme-en-finance
Quelle série et pourquoi les finances ??Bonjour à tous !! En fait je voudrais solliciter votre aide ... Je suis lycéenne et j'hésite entre faire une série Scientifique ( S ) et une série Sciences Techniques Gestion ( STG ) ^^ Sachant que j'aime bien les finances , la gestion , les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3830144-quelle-serie-et-pourquoi-les-finances

Crise financière : l'impact sur les banques et assureurs françaisLes principales banques et des entreprises d’assurances françaises ont été reçues aujourd’hui par le Président de la République, en présence du Premier ministre, du ministre de l’Economie et des Finances et du gouverneur de la Banque de France. Cette... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/crise-financiere-l-impact-sur-les-banques-et-assureurs-francais-100032-actualite.php3
Crise financière : le plan du GouvernementLe plan pour assurer le financement de l’économie qui vient d’être annoncé par le gouvernement décline les principes arrêtés par les pays membres de l’Eurogroupe le 12 octobre. Comme dans les autres pays européens, il va permettre d’améliorer le... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/crise-financiere-le-plan-du-gouvernement-100082-actualite.php3

Présentation de Droit-Finances.netDroit-Finances.net, comment ça marche ? Droit-finances.net fait partie du réseau CommentCaMarche.net, 1er site communautaire d’assistance et de conseils avec plus de 400 000 membres. Droit-Finances.net vous donne un accès libre et gratuit à un grand... droit-finances.commentcamarche.net/contents/ccmguide/presentation.php3