RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Estimation d'une maison par Notaire

Nanou, le samedi 13 septembre 2008 à 10:31:06
Bonjour,
Le Notaire a estimé une maison à un prix qui ne me convient pas, que puis-je faire ?
Répondre à Nanou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Dandrim, le samedi 13 septembre 2008 à 13:05:55
Bonjour,
Peut être qu'elle a été estimé au juste prix, même si celui - ci vous convient pas...mais vous pouvez demander une ou plusieurs estimations d'agences immobilières et même d'un autre notaire, ainsi vous pourrez trouver un juste milieu
Répondre à Dandrim

Résultats pour estimation d'une maison par Notaire

Donation partage - Estimation maison notaire Bonjour, Petit résumé des faits : Mes parents agés de 70 et 67 ans souhaitent nous transmettre à moi ainsi qu'à ma soeur, une maison + terrain en nue propriété. Mes parents sont allés se renseigner vers le notaire, et le notaire a estimé la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3815204-donation-partage-estimation-maison-notaire
Estimation notaire Bonjour, dans le cadre de l'achat d'une maison, l'estimation du notaire est au dessus du prix de vente statué entre les 2 parties (vendeur et acheteur). L'estimation du notaire a-t-elle une valeur juridique et/ou obligatoire ? Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3822164-estimation-notaire
Estimation maison Bonjour, je suis usufruitière de la totalité de ma maison principale; ma fille en est donc la nue-propriétaire, mon notaire me demande de faire estimer la maison, dans quel but ? et vais-je devoir payer quelque chose sur sa valeur; ou ma fille devra t... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3813748-estimation-maison

Divorce et partage : intervention du notaireLe rôle du notaire avant le prononcé du divorce A la demande des époux - Requête conjointe Le notaire doit obligatoirement intervenir s'l existe des biens soumis à publicité foncière (appartement ou maison par exemple). En tout état de cause, la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-830-divorce-et-partage-intervention-du-notaire

Prix d'une estimation de maison par un notairBonjour, Je souhaiterais savoir le prix moyen d'un estimation de maison par un notaire. S'il vous faut plus de details pour me repondre les voici : Mon grand-père veut vendre sa maison en viager. Notre notaire "de famille" etant à 100kms de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3913869-prix-d-une-estimation-de-maison-par-un-notair
Frais de notaire pour estimation appartementBonjour, Je viens d'hériter d'un appartement à Paris, le notaire m' a proposé de faire une estimation, j'ai eu la betise d'accepter, car son adjointe est venue faire la visite : 10 mn, n'a pas voulu voir la chambre de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3932438-frais-de-notaire-pour-estimation-appartement
Achat-vente d(une maison par notaire?Bonjour, Une jeune amie de 18 ans porte des inquiétudes notables , la maison de ses parents est en vente par l'intermédiaire du notaire et l' acte de vente a ete signe hier ou tout dumoins le compromis ou acte notarial qui va avec en sachant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3832619-achat-vente-d-une-maison-par-notaire

Achat d'un logement neuf et VEFA : les règles à connaitreL'achat d'un logement sur plan est soumis à une réglementation spécifique. Ce que vous devez savoir. Lorsqu'un promoteur vend les logements avant leur construction, il s'agit d'une vente en l'état futur d'achèvement... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-acheter-logement/a40-logement-neuf-les-pieges-a-eviter.php3