Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Avis d'imposition 2007

Dernière réponse le 1 sep 2009 à 13:23:55 karim 66, le 13 sep 2008 à 10:38:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour! je voudrais bien savoir si je pouvais imprimer mon avis d'imposition 2007 en ligne et sur quel site cela est-il possible...Merci

Meilleures réponses pour « avis d'imposition 2007 » dans :
Avis d'imposition perdu VoirObtenir un duplicata de son avis d'imposition Si vous avez déclaré en ligne, il est possible d'obtenir immédiatement votre avis d'imposition et de l'imprimer en allant sur le site www.impots.gouv.fr dans la rubrique particulier puis dans l'espace...
1ère tranche d'imposition : parent isolé et foyer monoparental VoirLes parents isolés qui ne vivent pas en concubinage et qui ont des enfants à charge sont imposés dans la première tranche d'imposition quand les revenus imposables imposables net totaux du foyer fiscal ne dépassent pas : 23 346 euros pour une...
Taxes locales et taux d'imposition VoirValeur locative cadastrale Les taxes foncières sur le bâti et le non bâti et la taxe d'habitation sont calculées d'après la valeur locative cadastrale des biens concernés. Cette valeur locative fait l'objet de révisions périodiques. Pour les...
Impôt sur le revenu : le foyer fiscal VoirL'impôt est établi sur l'ensemble des revenus du contribuable et de son foyer fiscal (conjoint, enfants à charge, personnes à charge). Chaque membre du foyer fiscal détermine son revenu imposable d'après les règles propres à la catégorie concernée...

1

flocroisic, le 13 sep 2008 à 12:26:51
  • +2

Oui c'est tout à fait possible : c'est fait pour d'ailleurs.
Il faut aller sur le site officiel http://www.impots.gouv.fr
puis rubrique particulier et votre espace.
Si vous n'etes jamais aller , il faut le créer à partir de votre avis d'imposition précédent donc de l'année2006 et votre déclaration de revenu.Tout y est expliqué

Répondre à flocroisic

2

lola562, le 1 sep 2009 à 13:23:55
  • +13

J'ai perdu ma seule feuille d'imposition comment je fait pour en avoir un duplicata?

Répondre à lola562