RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

BLOCAGE CPTE BANCAIRE SUITE A UN ATD

MIMI, le samedi 13 septembre 2008 à 10:54:04
Bonjour, JE ME PRESENTE D AMBROSIO EMMANUELLE DOMICILIEE CHEZ MA MERE D AMBROSIO M. TH.
SUITE A UN ATD MA BANQUE A BLOQUE UNE SOMME DE 167€ JE NE PERCOIT QUE DES P.F.
ALLOCATION DE PARENTS ISOLES API
ALLOCATION DE SOUTIEN FAMILIAL ASF
ALLOCATION DE BASE PAJE AB

JE SAIS QUE LES PF SONT INCESSIBLE ET INSAISISSABLE QUEL DELAIS A MA BANQUE POUR ME RESTITUER
CETTE SOMME DOIT ELLE ME REMBOUSER LES FRAIS CONCERNANT CETTE ATD REPONSE URGENTE

REMERCIEMENTS SALUTATIONS
Répondre à MIMI  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 observateurs., le dimanche 14 septembre 2008 à 15:50:45
oui

ils ont le droit

en respectant la quotité saisissable ( sauf pour les rmistes ) mais c'est a toi de faire la preuve de la provenance de tes revenus .
Répondre à observateurs.
CHQ ENCAISSABLE Bonjour, J'ai des gros problèmes de cpte bancaire liès à un divorce qui s'eternise. J'ai recu des courriers indiquant que l'on m'inscrivait à la banque de France. J'ai remi à une banque Belge un chèque encaissable en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3911077-chq-encaissable
Fiché Bonjour, je voudrai savoir si on peut ca meme ouvrir un compte kan on es fiché a la banque de france merci un cpte bancaire bien sur droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4018626-fiche
Frais bancaire ATD abusif Bonjour, Après avoir reçu un ATD sur mon compte bancaire, ma banque (LCL) m'a facturé des frais de 104 euros. Ces frais ont augmenté largement mon découvert. J'ai donc demandé une rétrocession d'au moins une partie de ceux-ci mais ma... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3973112-frais-bancaire-atd-abusif
Ouverture de compte bancaire : les justificatifs exigésLes justificatifs d'identité et de domiciliation qui doivent être vérifiés par les établissements de crédit avant l'ouverture d'un compte bancaire sont prévus aux articles R. 312-2 et R. 563-1 du code monétaire et financier. Il s'agit d'un document... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1275-ouverture-de-compte-bancaire-les-justificatifs-exiges
Carte bancaire et fraude : qui est responsable ?L’usage croissant des cartes de paiement entraîne une multiplication des fraudes. Mais qui est responsable en cas de falsification, perte ou vol ? Si vous êtes titulaire d’une carte bancaire de paiement, vous pouvez découvrir un jour, sur vos... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-236-carte-bancaire-et-fraude-qui-est-responsable
Carte bancaire : fraude avec composition du code confidentielEn cas de perte ou de vol, le titulaire d’une carte bancaire est responsable des débits opérés avant qu’il ait fait opposition, mais seulement dans la limite de 150 euros. A condition toutefois qu’il n’ait pas commis une négligence constituant... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-698-carte-bancaire-fraude-avec-composition-du-code-confidentiel
Carte bancaire bloque sans avertissementBonjour, Ma carte bancaire a ete du jour au lendemain inutilisable que ce soit pour retirer, pour payer dans les magasins ou encore sur internet.Mon compte est positif, il a ete dans le rouge (au dela du decouvert ) pendant 2 jours mais tout est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3845698-carte-bancaire-bloque-sans-avertissement
Frais bancaires suite à ATD et main levéeBonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider. Voilà j'ai fait l'objet d'un Avis de Tiers Détenteur sur mon compte bancaire. Ma banque, la caisse d'épargne, m'a prélévée pour ça 86 euros de frais. En expliquant ma... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3946703-frais-bancaires-suite-a-atd-et-main-levee
ATDBonjour, JE VIENS D'APPRENDRE que j'ai eu une saisis attribution sur mon compte bancaire, je n'ai jamais de dettes de crédit ou ni d'amendes, pas de contentieux, j'ai contacter tous les services fiscaux possible et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858081-atd
La Commission Européenne propose de relever le niveau de garantie bancaire- La Commission Européenne a proposé aujourd'hui mercredi 15 octobre de faire passer le niveau de garantie minimal des dépôts bancaires de 20.000 à 100.000 euros sur une année. Un communiqué indique que "pour faire face à la crise financière... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/la-commission-europeenne-propose-de-relever-le-niveau-de-garantie-bancaire-100083-actualite.php3