|
|
|
|
Bonjour,
Si vous êtes certain que le compteur est défectueux et que le problème ne provient pas de votre installation électrique ou de l'un de vos appareils, acceptez l'étalonnage de votre compteur en laboratoire : les frais ne vous seront pas comptés si le compteur est effectivement défectueux. Le labo qui s'en occupe est indépendant d'EDF. Ne le faites que si vous êtes certain de votre coup. Bonnes démarches
|
Merci pour votre réponse rapide
En fait je m inquiètes car la consommation journalière depuis le dernier relevé est normale a savoir entre 10 et 12 kwh par jour ce qui correspond a notre consommation habituelle....en fait c est comme si sans rien demandé mon compteur était passé de 15000 a 30000sans aucunes raisons mais d après EDF leur compteurs n ont aucun soucis puisque c est életronique(et oui comme tout le monde sait qu un ordinateur ne tombe pas en panne et ne bugge pas lol!!!) trèves de plaisanteries mon électricien m a dit que ce serait très difficile de le prouver a moins que ce soit un défaut constater sur ce type de compteur c est pour cela que j aimerai savoir si d autres ont eu le meme problème.... Encore merci pour votre réponse et a bientot |
Bonjour,
nous aussi venons d'avoir le meme probleme ; en l'espace de19 jours nous aurions consommer l'équivalant d'une année!!!!!!!!!!! soit 13159 kwh. Comment le probleme a évolué pour vous? A savoir aussi que le service technique reconnait quil y a un probleme et quil est impossible d'avoir consommer autant Merci de nous répondre si vous pouvez nous aider. |
Ou en est votre probleme?
nous avous le meme |
bonjour,
je vérifie toujours mes factures edf et c'est souvent que les kwh sont différents et je conteste toujours edf.ce mois çi je devais payer 143 euros d'après edf et après ma contestation j'ai payé 80 euros.toujours ça d'économiser!!!surtout vérifier a chaque fois vos kwh et noter les sur postit.bisous àtous et bon courage. |
Bonjour,
Pour ne payer que votre consommation, souscrivez donc gratuitement au relevé confiance ! Pour y souscrire, allez à l'adresse ci-dessous : http://www.edf-bleuciel.fr/... Bon courage --------------------------------- Si ça continue, il faudra que ça cesse ! ------------------------------------------------- |
J'ai reçu un appel téléphonique automatique d'EDF m'avertissant que j'avais une surconsommation éléctrique. Pour le moment, je ne connais pas le montant de cette surconsommation.
Il n'y a a priori aucune raison à cette surconsommation, aucun nouvel appareil éléctrique consommant de l'énergie n'a été implanté dans la maison depuis plusieurs années, ni de changement dans nos habitudes. J'ai une question, est-ce qu'un appareil électrique peut se mettre à consommer brutalement beaucoup plus d'énergie que de prévu? qu'est-ce qui se passe si c'est le cas? est-ce possible? Sinon, je crains les débuts des problèmes avec EDF... Je donnerai des nouvelles des que j en sais plus. |
Bonjour,
Oui, un appareil peut se mettre à consommer beaucoup plus : - un frigo ou un congélateur dont le compresseur est défectueux, qui est mal isolé ou complètement givré. - un chauffe-eau plein de calcaire - un chauffe-eau qui n'est plus raccordé aux heures creuses (contacteur HS sur votre tableau électrique) et qui consomme même en heures pleines - un convecteur dont le thermostat est défectueux. Attendez maintenant de connaître la surconsommation enregistrée (en kWh) pour réagir... Tenez-moi au courant ! --------------------------------- Si ça continue, il faudra que ça cesse ! -------------------------------------------------
|
Résultats pour probleme de consommation et facturation EDF