Maintien de salaire arret maladie

themys - 13 sept. 2008 à 20:55
themys Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008 - 15 sept. 2008 à 09:23
Bonjour,

je suis en arret maladie depuis le 16 juillet 2008 avec prolongation jusqu'au 21 septembre inclus.
mon employeur ne ma rien versé depuis mon 1er arret de maladie à part, les 15 1er jours de juillet ou j'ai travaillé et ce que la SS ma versé, j'ai eu aussi 0 salaire sur ma fiche de paye de Août et lorsque je lui ai demandé pourquoi je n'avais pas eu mon maintien de salaire, il ma répliqué que je n'avais pas 3 ans d'anciennetée.

sur ce, je lui ai envoyé en AR mes copies de SS ainsi que le decret qui est sorti en date du 26 juin 2008 qui reportait le maintien de salaire à 1 an au lieu des 3 ans.
par la suite il ma rappellé au telephone en me disant que j avais raison et qu'il me payerait avec la paye de septembre.

ma question est;
a t'il le droit de me faire attendre jusqu'a la paye de fin septembre pour me regler le retard de mon maintien de salaire de fin juillet et de tout le mois d'août, vu que je ne touches que les indemnitées journalières de la securité sociale.
j'ai du mal à m'en sortir.
ne doit'il pas me donner deja mon 1/2 mois de juillet et le mois d'Aout avant, je suis dans une situation delicate
merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

wanted-corleone Messages postés 25 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 1
14 sept. 2008 à 05:33
Je pense que c'est pour t'embêter parce que tu es prolongé, il n'a pas le droit de faire ce qu'il fait mais le temps d'une procédure est long et ce n'est que toi qui sera dérangé.
Sinon appelle l'inspecteur du travail pour des informations plus précises.
0
themys Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008
14 sept. 2008 à 08:45
merci pour la réponse wanted, je pense que c 'est ce qu'il fait je v telephoner au grand patron mais avant j'appellerai l'inspection du travail pour avoir les bons éléments.
bonne journée.
0
themys Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008
15 sept. 2008 à 09:23
bonjour,
je viens d'avoir l'inspection du travail qui a bien confirmé que mon directeur était en tord total pour les arriérés de mon complément de salaire et qu'il aurait fallu qu'il me les règles fin juillet et fin août et d'envoyer un courrier à l'inspection du travail pour les mettre au courant afin qu'ils interviennent .
0