Séparation

hervé - 13 sept. 2008 à 21:06
 edith - 13 sept. 2008 à 21:12
Bonjour,
je suis séparé bientot deux ans.je suis tomber malade en maladie.mon exe la pas supporter.elle etait chez elle ma foutu dehors alors que ma fille avait 2 mois.maintenant elle a 23 mois.je la voit dans 1 structure ou elle a ordonnée que moi et ma fille on sorte pas plus loin que le portail.je me trouve chez ma mere nourrissiere qui a 85 ans.dans un deux piéces je dort sur un clic clac dans le salon.j ai un casier vierge je suis pas violent ni toxo.je vois ma fille 2heures deux fois par semaine comme madame sa l arrange.je refait un procédure je veux dans un premier temps sortir de se milieu et plus profiter de ma fille.elle veux me debouter et fais jouer par sont avocat que je n ai pas d appartement et que c est trop petit.je suis actuellement demandeur d emploi.quand ma fille est malade je ne sait rien.en 2009 elle dit mettre ma fille qui aura 3 ans a l ecole et moins la voirs et plus la semaine car elle s aura scolarisée.si je trouve un emploi le samedi je pourrais plus voir ma fille elle me dit pas ou elle la mais a l ecole.c est par sont avocat.
merci de vos réponse

1 réponse

bonsoir,
pourquoi n'allez vous pas voir une assistante sociale pour demander de vous aider pour trouver un logement qui vous permettrait de voir votre enfant? vous pouvez demander aupres d'un juge le fait de voir votre enfant un w end sur 2 pendant les vacances ...
0