RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

TROTOIR

fredo, le samedi 13 septembre 2008 à 22:00:22
Bonjour,

je fais batir et je voudrai savoir a qui reviend la charge du bateu en sachant que la mairie oblige de garer les vehicules dans la cour
Répondre à fredo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 carotte, le samedi 13 septembre 2008 à 22:31:52
Bonsoir,
Le bateau (je suppose que c'est le trottoir qui est abaissé) est à vos frais. J'ai fait une nouvelle sortie chez moi, et j'ai du prendre à ma charge le bateau. Par contre dans ma commune, certains habitants ont tout simplement pris un marteau piqueur pour baisser le trottoir et le maire n'a rien dit.
Répondre à carotte

Résultats pour TROTOIR

Le trotoire longeant notre propriété Bonjour, j'ai entendu parlé d'une loi disant que en hiver nous devons déblayé le trotoire devans notre maison, est-ce que c'est vrai ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3888106-le-trotoire-longeant-notre-propriete
Accident vélo voiture Bonjour,j'écris pour un ami qui a eut un accident il étai a vélo é sur le trotoir je sai kil na pa le droit mais une voiture ki sortait d'un parking était cachée par des poubelles et ils se sont heurtés mon ami a vélo revoit encor la voiture... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3943070-accident-velo-voiture
Exemple de lettre pour prvenir un danger de l Bonjour,a tous Voila ns avons un probleme sur la route principale denant sur l ecole du village il n y as pas de trotoires ni de dodanes et les enfants prennent cette route tt les jours minimun 6fois les voitures roule comme si elles etaient sur une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4003452-exemple-de-lettre-pour-prvenir-un-danger-de-l

Résultats pour TROTOIR

Instalation defectueuseBonjour, Mes evacuations d'eaux usées sortent de notre propriété et son raccordées ensuite au trotoir donc a lexterieur de nos murs.Lorsque la mairie a fait les trottoirs ,elle a mis un tuyau d'ecoulement qui longe le mur de la cour,sous 50... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3923172-instalation-defectueuse
Bodure de trotoitBonjour, Nous avons construit mon mari et moi sur un terrain hors lotissemnent et afin de pouvoir aller jusqu'à nos garages, nous avons demandé à notre mairie de faire les travaux pour y accéder (pont-bateaux). Celle-ci nous a dit qu'elle... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3963943-bodure-de-trotoit
Circulation sur les trotoire pour pietonBonjour,les totoires sonpris par les caffetier chaises et tables gene conssiderablement les passant ilatil une reclement tation a se sugai droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3884120-circulation-sur-les-trotoire-pour-pieton