RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

MODIFICATION PLANNING

BLOUSE BLANCHE, le dimanche 14 septembre 2008 à 10:03:38
Bonjour,
je suis infirmière en maison de retraite (établissement privé conventionné - convention collective : ccu) employant plus de 50 salariés. Nous sômmes 4 infirmières + 1 cadre: il y a une semaine un recommandé nous informe d'un changement de planning : l'effectif passe à 3 inf + 1cadre, nous revenons à 7h jour au lieu de 10h.
Pouvons-nous contester ce nouveau planning en sachant que personne n'a été concerté, que l'amplitude horaire de 11h n'est pas respecté pour une journée ? Pouvons-nous également demandé à la direction ses arguments pour la suppression de ce poste qui va concerner "on ne sait qui " ? De plus le courrier précise le changement effectif le 15 sept mais notre cadre nous a informé oralement de son report au 22 sept.
Je précise qu'actuellement nous sommes 3 CDI 1 CDD (jusque l'arrivée fin novembre de la future Infirmière dont la formation a été prise en charge par l'établissement). J'espère avoir été assez claire et vous remercie pour votre aide
(J'ai du mal à joindre l'inspection du travail mais je ne désespère pas)
Répondre à BLOUSE BLANCHE  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 observateurs., le dimanche 14 septembre 2008 à 16:20:19
consulte le syndycat et le délégué du personnel

le cas échéans l'inspection du travail ( gratuit )

procure toi la convention collective

de telles modifications doivent être appprouvées en CE
Répondre à observateurs.

Résultats pour MODIFICATION PLANNING