LA QUESTION EST QUI VEUX ETRE PRESIDENT

JO - 14 sept. 2008 à 13:07
 doc - 14 sept. 2008 à 13:27
Bonjour,
lors lde l'AG le syndic à demandé aux co-propriétaires presents "qui veut etre president de séance" l'ancienne présidente à dit moi sans avoir auparavant elu le conseil syndical est ce logique ?
pourriez vous me donner des renseignements sur le vote du president ; merci
beaucoup d'erreurs ont été faites lors de cette reunion, par exemple un copropriétaire à voté contre moi pour ma candidature au conseil syndical avec un autre copropriétaire qui n'était pas present ne sachant pas que j'allais me présenter et qui avait donné pouvoir a un autre copropriétaire et le copropriétaire qui était contre moi à pris le pouvoircar celui qui avait reçu le pouvoir n'en voulait pas, je ne sais pas si vous allez me comprendre car je ne cite pas de noms,excusez moi pour ce charabia.
ma question est ce qu'un pouvoir lorsqu'il est nominatif peut etre céde a un autre coproprietaire?
est ce que si le pouvoir est transmissible celui ci peut voté contre nous alors que ce copro n'était pas au courant de ma candidature au conseil syndical
merci de vos réponses
cordialement. jo

1 réponse

ma question est ce qu'un pouvoir lorsqu'il est nominatif peut etre céde a un autre coproprietaire?
est ce que si le pouvoir est transmissible celui ci peut voté contre nous alors que ce copro n'était pas au courant de ma candidature au conseil syndical


quand un pouvoir est nominatif il ne peut pas etre cédé à un autre copro
le copro doit voter comme l'a demandé le représenté, ou si ce dernier n'avait pas voté sur son pouvoir, celui qui le représente le fait voter comme lui
0