Fiché carte bleu

fifi - 14 sept. 2008 à 14:25
 Gérard - 14 mai 2012 à 22:39
Bonjour,

je suis fiché carte bleu depuis a peu pres 1 ans et demi par ma banque le crédit agricole alors que ma dette a été remboursé il ya 1 ans et demi j'ai changé de région depuis 6 mois a peu pres et je ne peu pas ouvrir un autre compte dans ma region et avec le credit agricole il n ya pas de transfert de compte et les autre banque refuse de m'ouvrir un compte , qu'est ce que je peux faire? merci de vos réponses

7 réponses

Laurent.laders@hotmail.fr
14 sept. 2008 à 14:54
Demande à ta banque de faire une levée si tout est remboursé, ca prends 2/3 semaines pour que la levée soit effective environ
2
c'est plus rapide que ça! un défichage demandé par la banque est immédiat!!
0
il faut demander une ouverture de compte dans 2 établissements différents, avoir une lettre de refus d'ouverture (donc aller jusqu'au bout de la procédure). Il faut ensuite aller à la banque de france avec ces lettres de refus et il vous choisirons un établissement. Vous pouvez orienter leur choix en prétextant la proximité ou la banque la moins chère. Cet établissement reçoit une lettre prévenant que vous aller ouvrir un compte chez eux . l'établisement bancaire ne peut refuser l'ouverture même s'il fait partie d'une banque d'un premier refus. Vous recevez aussi une lettre qui confirme la banque et le lieu de l'agence. De plus vous avez droit à une carte électron et elle ne vous est pas facturée, vous avez droit aussi à 2 virements gratuits par mois (pour payer votre loyer par exemple) bon courage
0
Tout à fait entre nous la question remonte à 2008.
Belle au Bois Dormant...Vous venez de vous réveiller ?
0