Réclamation au bout de deux ans

arkhan29 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008 - 15 sept. 2008 à 11:10
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 15 sept. 2008 à 17:55
Bonjour,
j'ai quitté tiscali au mois d'aout 2006 d'un accord commun
J'avais eu un impayé pour le mois de juin 2006 (régularisé) mais il ne m'avait jamais rendu ma connexion malgré
un nombre incalculable d'appel .
D'où le fait que fin aout 2006 une personne me dit qu'elle s'occupe de tout et que mon contrat va être cassé.
Depuis lors je n'ai plus eu de leur nouvelles jusqu'à vendredi 12 septembre 2008 où là il me réclame 3 mois d'abonnement à 29.95 soit 89.95euros via un huissier.
j'ai appelé l'huissier qui me répond que lui il ne faait que récuppérrer l'argent et que c'est à moi de me débrouiller auprès d'Alice.
je téléphone a Alice qui me dit que je doit payé car mon dossier est vide (aucun incident n'y a été noté)
ma question est la suivante: une entreprise de service peut-elle réclamer 2 ans après le payement d'une facture?
nb: je n'avait pas envoyé de lettre en recommandé, faisant confiance à mon interlaocutrice

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
15 sept. 2008 à 17:55
Bonjour,

Comme a d'autres forumeurs, je vais vous suggérer d'aller sur le forum de www.lesarnaques;com, domaine fournisseurs d'accés ou abonnements, et lisez les mesaventures d'autres intervenants.
Vous devriez, à coup sûr, trouver reponse a votre problème.

Sur ce meme forum, visitez egalement le domaine Banque et finances ... credits a la consommation et autres credits ou vous pourriez aussi avoir des reponses.

Bonne lecture.
2