Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Prime a l emplois et declaration d impots

Dernière réponse le 16 sep 2008 à 00:10:30 cathycat29, le 15 sep 2008 à 18:43:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voulais savoir s il y avais d autre personnes dans mon cas . nous sommes le 15 septembre et je n ai recu ni avis dimpots ni primes a l emplois or les annees precedentes j y avais droit je me posses pas mal de questions

Meilleures réponses pour « prime a l emplois et declaration d impots » dans :
Déclaration de revenu 2009 : dates limites VoirLes contribuables ont jusqu'au 29 mai 2009 pour déposer leur déclaration de revenus 2009. Les formulaires pré-remplies seront envoyés à partir du 24 avril, jusqu'au 6 mai. Les contribuables qui déclarent leurs revenus sur internet bénéficient de...
Impôts : date limite de la déclaration de revenus 2008 VoirCf. les dates-limites de la déclaration 2009 Les formulaires papiers de déclarations de revenus devraient avoir été reçus par courrier entre le 24 avril et le 15 mai 2008. La date limite de déclaration des revenus par courrier est fixée au vendredi...

1

flocroisic, le 15 sep 2008 à 21:30:50
  • +1

Allez sur votre compte fiscal en lige et vous verrez si votre avis est là
Si n'y est pas c'est que votre dossier est en cours et il est logique que vous n'ayez rien reçu.
Vous pouvez dans ce cas, faire un mail à votre centre des impots pour savoir ce qu'il en est.
Vous etes peut etre dans le lot pour novembre.

Répondre à flocroisic

2

enileda80, le 15 sep 2008 à 22:03:43

Bonsoir cathycat je suis dans le même cas que toi j'ai appelé il y a 10 jours on m'a dit peut etre mi octobre!!! alors je ne comprend pas pourquoi on nous date une date limite au 15 septembre.....mais ca me rassure de savoir que je suis pas la seule mais c'est bizzare quand même.....

Répondre à enileda80

3

edith, le 15 sep 2008 à 22:35:24

Bonoir,
j'ai moi aussi tel aux impots et visiblement ils sont débordés cette année!!!!!!!!!! ils m'ont dit que je l'aurais en septembre puis apres octobre! donc en gros faut attendre quoi!

Répondre à edith

4

observateurs., le 16 sep 2008 à 00:10:30
  • +1

Bléme

Répondre à observateurs.