Mon assureur generali me vole tout les mois

Résolu
peps03 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008 - 15 sept. 2008 à 23:18
generali Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014   - 31 déc. 2009 à 10:23
Bonjour,
ma mutuel generali continu de me ponctionner tout les mois alors que le contrat avec eux est arrété depuis que je suis passé par obligation sur la mutuel de mon patron!
malgré les relance reguliere rien ne change depuis 9 mois!!!!
et j'ai pas les moyen financier de faire face !!!
que puis je faire??

9 réponses

observateurs. Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2008 42
15 sept. 2008 à 23:38
c''est trés simple

tu demandes a ta banque de supprimer les prélèvement automatique

ton assurances va être caduque de facto .

vola voilou , la vie est simple .

( moi , je pourrais récupérer tout l'arriéré , mais .............chut ...laisse tomber )
2
merci pour votre reponse mais faire arreter les prelevements par la banque, c'est payant, et je les ai pas! et comment pouvoir recuperer ce qu'il m'ont pris??
1
bonsoir je viens de lire ce mail . qui est votre conseiller !!!!!!!!!!!!!

je peux regler le probleme

jean-christophe
1
daubratchikat
3 juin 2009 à 04:31
Bonjour Jeepy .

Etes-vous le "zorro " des temps modernes , ou vous foutez-vous de la figure des gens ? en règlant des problêmes que vous ne connaissez pas .
0
Comment ça, l'opposition à prélévement "pas légale" ?
Il s'agit de l'article 2004 du Code civil applicable depuis 1804.
Et ,un certain nombre de banques ont rendu ce type d'opposition gratuit depuis l'ordonnance 2009-866 du 15.07.2009 qui a apporté un certain nombre de précision et modifications à ce type d'opération .
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
generali Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014   12
31 déc. 2009 à 10:23
Monsieur,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, pourriez-vous nous adresser vos coordonnées personnelles ainsi que votre numéro de contrat à l'adresse mail du Service Réclamations de Generali : servicereclamations@generali.fr ? Nous vous adresserons une réponse les meilleurs délais.

Cordialement.

Service Réclamations – Generali
1
SALUT PEPS03

IL SUFFIT D ENVOYER A LA COMPAGNIE UNE ATTESTATION DE TON EMPLOYEUR AFFIRMANT L OBLIGATION DE SOUSCRIRE A SA MUTUELLE ET DE LA DATE DE SOUSCRIPTION. AINSI TU SERAS REMBOURSE DES MOIS INDUEMENT PRELEVES
A+
0
daubratchikat
3 juin 2009 à 04:25
Bonjour peps .

Il ne vous est jamais venu à l 'idée de faire opposition de prélèvements sur votre compte bancaire par L.R.A.R.?? C ' est facile et légal .
0
daubratchikat
3 juin 2009 à 04:34
Rebonjour Peps .

Il en coûte moins cher de faire opposition pour un côut d ' environ 12€ TTC , que de payer une mutuelle inutile durant plusieurs mois .
0
ce n est pas legal de faire bloquer ses prelevement a la banque , alller negocier diractement avec un concurent , et demandez leur une solution pour quiter la mutuelle generali
http://www.groupemutuelle.com/devis-mutuelle-generali.html
0