Bonjour,
j'ai enfin la bonne question.
Je voudrais faire du massage a domicile (prestations de services) dont le CA HT 27000€ et
(Achats/reventes de marchandises) vetements , accessoires demode, bijoux, tel portables, sur internet dont le CA HT 76300€
1 - Dois je monter 1 micro entreprise ou 2 micro entreprises pour 2 activités . je ne comprends pas trop car l'article su site de l'APCE par de mixage d'acitvité.
"Entreprises concernées
Les entreprises individuelles dont le chiffre d'affaires annuel n'excède pas :
76 300 euros HT pour les exploitants dont le commerce principal est de vendre des marchandises, des objets, des fournitures et des denrées à emporter ou à consommer sur place ou de fournir un logement (hôtellerie, locations de meublés...)
27 000 euros HT pour les autres prestataires de services relevant des BIC et les professionnels relevant des BNC.
Activités mixtes : lorsque l'activité de l'entreprise se rattache aux deux catégories définies ci-dessus, le régime micro n'est applicable que si son CA HT global annuel n'excède pas 76 300 euros et si le CA HT annuel afférent aux activités de la deuxième catégorie ne dépasse pas 27 000 euros"
2-