Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Delai d'instruction

Dernière réponse le 14 oct 2008 à 18:48:38 raphaelle!, le 17 sep 2008 à 14:50:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,

voila j'ai déposé un permis de construire mais le delais d'instruction est repoussé à 6 mois (batiment de france)
j'ai recu un courrier des batiment de france me donnant un avis favorable pour mon projet, maintenant j'attend l'arrété
je voulais savoir si je dois quand meme attendre la fin du delai d'instruction pour commencer les travaux ou si je peut commencer des que l'arrété me sera revenu
merci d'avance pour vos réponse
raphaelle

Meilleures réponses pour « delai d'instruction » dans :
Déclarations d'accident du travail et de maladie professionnelle Voir Aux termes de l'article R441-11 du Code de la sécurité sociale, modifié par le décret du 29 juillet 2009, à compter du 1er janvier 2010, la déclaration d'accident du travail pourra être assortie de réserves motivées de la part de l'employeur. La...
Plus-values et résidence principale : délai de revente Voir L'instruction fiscale 8M-1-09 du 31 mars 2009 allonge à deux ans le délai normal de revente de la résidence principale pour bénéficier de l'exonération de l'impôt sur les plus-values. La législation fiscale exclut l'exonération d'impôt sur les plus...
Plus-values : délai de revente de la résidence principale VoirLes personnes qui vendent leur résidence principale ne paient pas l'impôt sur les plus-values immobilières. Cette exonération d'impôt sur les plus-values exigent toutefois que les contribuables revendent leur résidence principale dans un délai rapide...

1

david, le 14 oct 2008 à 18:48:38

Non, vous n avez pas besoin d attendre 6 mois par contre vous devez deposer votre panneau de permis de construire pendant le delai legale je crois deux ou trois mois a verifier sur dde bon courage

Répondre à david