Separation

ericka45 - 17 sept. 2008 à 16:19
 Mia - 19 sept. 2008 à 14:03
Bonjour,je me ss marié le 22 decembre 2006 en afrique avec un homme que jai eu sur le net:et cet homme vie en france il es decendu m epouser je me ss marié le 7aout je ss aller m ,installer en france chz lui car jai jamais veçu avec lui;il ma montrer tout son caractaire:meme pas deux semaines que j etais chz lui il me traite comme une pute il n est plus gentil il ne sais pas dire s il te plait; la jai un recepissé de trois mois j aimerais rentrer en afrique le mois prochain car mon fils me manques ,c est n est pas son pere!je souffre car jai pas d amis ou je ss mais jai un billet pour rentrer;se qui me coinse c est que jai pas encore vu le medecin pour mes examen pour avoir ma carte de sejour pour 1ans:car a la préfecture elle m ont dis que je ne peut pas me deplacer sans que jai pas vu le medecin;j en ai marre d etre avec lui:car mon homme me dis que je lui es epouser pour avoir mes papiers jai repondu c est faux car etant donner que jai pas mes papier je vais divorcé il refuse alors qu il me maltraite,une question est ce que je peut rentrer chz moi sans carte de sejour!ou si je divorce est ce que je pourais venir en france de temps en temps!

1 réponse

Bonjour,
Vous ne pourrez malheuresement pas vous vous déplacer sans avoir vu le médecin.Mais qu'est qui vous coince tant pour voir ce médecin? Cela vous permettrait de revoir votre fils le plus tôt possible. Et pourquoi vouloir revenir en
France? pour revoir cet homme qui,comme vous le dites, vous maltraite? Personnelement, je ne crois pas aux rencontres sur le Net!

Bonne chance!
0