Placement violent

kanounne - 17 sept. 2008 à 17:00
mary42500 Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008 - 19 sept. 2008 à 09:52
Bonjour,
j ai était placer 6mois avec mes enfants et mon conjoint au foyer ANEF dans un collectif pour que le juge puisse avoir une observation de notre cotidient et effactuer ses attente , nous avont fais tout ses attente nos fils aller mieux reste plus calme il avait fait beaucoup de progret , mais cela ne leurs a pas sufit les éducateurs on fait le rapport qu' il disait que monsieur et madame devait faire le points dans leurs passer , alors ne reproduisont pas notre passer , pendant ces 6 mois nous avont evoluer avec nos petits , nous aviont compris nos erreur passer ,notre fils ainé es en cp il travail bien es plus attentif le tout petit écoute plus a sa maitresse nous allions vers l évollution es en 30 min ils nous ont tout pris .L' ainé a tout compris ca était tres dur pour lui , lui va ce refermer ne plus travail a l école ne parlera plus .le tout petit na pas encore tout a fait compris , ce matin ils pleurer dans cette voiture leurs pére a frapper sur la vitre pour leurs faire signes de la main ils l ont regarder vite fais . puis plonger leurs tete dans leurs doudou ,comme si nous les aviont abandonner .Depuis ce matin nous sommes perdu dans l incompréhension du juge surtout des éducateurs .Nous alliont de l avant es en 30 minute tout s éffondre . Aidez nous s il vous plait que nous pouvions faire pour avoir nos fils au plus vite ????

8 réponses

mary42500 Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008 41
17 sept. 2008 à 18:38
bonjour,

si le juge vous les a enlever c'est qu'il y a une raison ( ce n'est pas péjoratif ce que je vous dit là, ne le prennez pas mal )

Ceci dit le juge attend de vous peut-être a ce que vous ayez une situation tous les deux ainsi qu'un appartement avec une chambre pour chacun de vos enfants ou une si ce sont deux garçons ou deux filles ainsi que d'avoir un quotidient comme tous le monde, les courses, le menage, le travail, recuperer les enfants a la sortie de l'ecole et surtourt une entente entre vous et votre mari qu'il constate une amelioration dans votre couple ( peut etre attent-il de vous que vous alliez voire un spycologue de couple ainsi avec le resultat vous pourrez lui faire constater que tou va mieux).

Je vous dit bon courage surtout car je sais que ça doit etre très dur et surtout bcp de patience.
1
mary42500 Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008 41
17 sept. 2008 à 20:21
oui visiblement ce que vous me decrivez a l'air correct même + que correct alors après il y a quelque chose qui bloque le juge MAIS QUOI????

Avez vous fournie toutes ses activités au juge ?
Vos enfants on quel age?

avez vous des droits de visites? et si oui ou ça? et avez vous une tiers personne presente lors des visites?

pour commencer le juge a du surement vous dire 1heure le mercredi ou samedi en presence de quelqu'un puis nous verrons par la suite pour les week-end a la maison? ( je me trompe )

sinon si on vous a autoriser a avoir des week ends chez vous seule avec votre conjoint exemple du vendre ou samedi au dimanche c'est deja bcp et cela ne devrais durer...

merci de me preciser .
1
quand vous nous dite cela ne devrai durer , vous pensez a quoi presicement?
0
mary42500 Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008 41
17 sept. 2008 à 21:17
ecoute ( si tu permet que je tutoie )

essaie de te rpeoser un peu ce soir avec ton homme je sais que sais pas facile mais laisser vous le temps a la reflexion et demain apres midi tu rappel pour avoir des nouvelles de tes petits bouts.

je te souhaite bon courage & essayez de vous detendre comme je dit toujours a mon homme " DEMAIN SERA UN AUTRE JOUR "

et je lui dit souvent egalement " LA ROUE TOURNE POUR TOUS LE MONDE "

je te dit bon courage et surtout tiens moi au courant si tu en sais plus demain sur les droits de visite etc...
et j'essayerais au maximum de te renseigner.

bon courage encore et bonne nuit ( essayez )

biz.

amicalement
1
mary42500 Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008 41
17 sept. 2008 à 21:25
Merci, c'est normal pour le soutient :))
1
bonsoir, Mary
J ai put avoir des nouvelles des petits ce matin , ils vont bien joue et dort bien , le petit croit il es parties en colonie de vacance , le plus grand n a trop parlé il dit que ca va . La dame qui s en occupe nous a dit que cet des enfants avec plein d' amour plein de calin elle voie bien qu il ne sont pas mal traité , ça me rassure de les savoir bien mais je reste toujours dans le " pourquoi ??" Je suis aller voir un avocat pour qu 'il recherche les vrai raison et faire aussi appel.
Est-ce nos tête qui ne leurs revienne pas ?
Peut etre éternuer une fois de trop?
je me pose plein de question de ce genre je suis complétement perdu .....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mary42500 Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008 41
19 sept. 2008 à 09:52
bonjour a toi,

comment vas ton moral aujourd'hui?

ecoute c'est deja bien s'il se sente bien et qu'il s'épanouisse facilement, je comprend que tu aurais preferer que ce soit a la maison.

Après je ne pense pas que ce soit vos tête qui ne lui convenais pas, mais comme je te disais il a du trouver quelque chose d'important pour autoriser ce placement aussi brutal.

Pour les visites tu en sais mieux ou pas??

et l'avocat tu auras des reponse quand?? tu dois retourner le voir??

bon courage a bientot
1
mary, nous avont fait toute les démarche que vous avez écrit notre couple va bien les suivi spychologie ont était fait , pour le ménages nous sommes maniac , les sortie scolaire nous y allions ils aller tout les jours , même au centre de loisirs cette été , ils ont était dans une ferme pendant 4 jours suivit de 1 sem en colonie et 2 sem aussi en colonie , ils ont était suivit médical en pédopsychiatrie ils prenne le bain ou douche brossage de dent tout les soir , avec les calin et le bisous du soir ont leurs fesait faire des activité pêche , mini golf, foot , petit randonnée , sortie en famille dans un stade avec plein d' air de jeux on parler avec eux souvent nous avont même trouver un emploi chacun .Alors dite moi ce que je n ai pas fait pour que cela arrive t il?( nous sommes toujours dans le flou) merci de réponse
0
mary , oui j' avais tout exposer sur le bureau du juge et laisser les doubles justificatif médecin ticket de caisse pour le mini golf et les ticket des journée a la pêche pour les droit de visite on ce n ai pas encore ils nous laisser leurs numéro de portable la dame la éteind donc impossible de savoir si ca va .On ces tres bien que le premier jour on pourat leurs parles mais juste savoir leurs etat ???
0
je te remercie de ton soutien je te tiendrai que des que j en ces plus passer une bonne nuit a vous aussi
0