Harcelement au travail

tina - 18 sept. 2008 à 09:24
 jc - 18 sept. 2008 à 09:56
Bonjour,je subis depuis plusieurs mois un acharnement pratiquement tous les employés qui sont la depuis minimum 10 ans et moi qui suis la depuis 1 ans sont jalou de moi du fait que je suis monter en grade tres vite et que le reste des employés sont toujours a la meme place et y a pas 1 jour ou je ne suis pas dans les discutions.j en ai avisé mon chef a plusieur reprise et il me répond fait ton travail le reste tu t en fou mais mon morale a vite baissé me retrouvant toute seule face a tous le reste de léquipe.il y a 2 jours je me suis a nouveau plein des agissement de mes collegues et la il m a dit que c moi qui cherche la merde et il ma rétrogradé . j en ai avisé la directrice des ressourses humaine et celle si ma répondu sont avoir pri le temps d étudié l affaire que si mon chef a agit comme ca c qu il a des raisons.ca fait plaisir de savoir que la encore je suis seule.la je suis en arret pour dépression et je me sent pas prette a reprendre le travail dans c est conditions a vrai dire je me sens perdu je c est plus quoi faire ...........j en arrive a me demandé si c est pas moi qui ai fait une erreur .j aimerai beaucoup avoir des conseils.mersi de me comprendre

1 réponse

Que fais tu comme travail ?
0