Depart et aide

ADRIANO - 18 sept. 2008 à 19:41
 ADRIANO - 19 sept. 2008 à 19:20
Bonjour,
je vais demissionner en debut decembre vendre ma maison et partir vivre en espagne avec ma femme et mon fils; nous somme un jeune couple et la vie n'est pas facile pour nous tous comme vous le savez
Alors je voulais savoir si il existait des aides diverses et quelquonques afin d'alleger nos soucis
types d'aides aux ressortissant francais partant pour l'etranger.....je ne sais pas eclairer moi merci

5 réponses

Bonjour,
je vais demissionner en debut decembre vendre ma maison et partir vivre en espagne avec ma femme et mon fils; nous somme un jeune couple et la vie n'est pas facile pour nous tous comme vous le savez
Alors je voulais savoir si il existait des aides diverses et quelquonques afin d'alleger nos soucis
types d'aides aux ressortissant francais partant pour l'etranger.....je ne sais pas eclairer moi merci bocou
0
salut mon cher ca va je me nomme kadji voila juste entrer en contact avec vs ont peu parler de votre problemes
0
bonsoir vs pouver me parler de certaine aides
0
salut j aimerai savoir dans quel ville vs es maintenent bref moi je suis ici j aimerai m investir dans la location de voitures merci
0
Bonjour,
je vais demissionner en debut decembre vendre ma maison et partir vivre en espagne avec ma femme et mon fils; nous somme un jeune couple et la vie n'est pas facile pour nous tous comme vous le savez
Alors je voulais savoir si il existait des aides diverses et quelquonques afin d'alleger nos soucis
types d'aides aux ressortissant francais partant pour l'etranger.....je ne sais pas eclairer moi merci bocou pour vs conseils
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vais demissionner en debut decembre vendre ma maison et partir vivre en espagne avec ma femme et mon fils; nous somme un jeune couple et la vie n'est pas facile pour nous tous comme vous le savez
Alors je voulais savoir si il existait des aides diverses et quelquonques afin d'alleger nos soucis
types d'aides aux ressortissant francais partant pour l'etranger.....je ne sais pas eclairer moi merci ;;;;;;;;;;;;;;
0