RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CDD et arrêt maladie

Mèl, le vendredi 19 septembre 2008 à 14:20:33
Bonjour,
Cela fait environ 6 mois que j'occupe un poste d'assistante maternelle en crêche par le biais d'un CDD renouvellé toutes les 3 semaines.
Mon dernier contrat se finissait le 14 septembre 2009 et depuis je n'en ai pas signé de nouveau. Or les circonstances de la vie ont fait que je me suis vu contrainte de me mettre en arrêt maladie depuis le 15 septembre 2009.
La situation ne semblant pas s'arranger je pense ne plus renouveller mon contrat. cela dit, j'ai envoyé mon arrêt maladie a mon employeur sans pour autant avoir signé de nouveau contrat.
Ma question est donc la suivante : étant donnée que j'ai envoyé mon arrêt maladie mais que je n'ai pas signé de nouveau contrat, puis-je mettre fin à mon contrat ou suis obligé de travailler jusqu'a la fin du terme du nouveau contrat?
Répondre à Mèl  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 edith, le vendredi 19 septembre 2008 à 14:29:46
bonjour,
renseignez vous pour savoir si votre contrat est renouvelé car sinon vs n'etes plus considéré comme employé dans cette crèche depuis le 14 septembre.
Répondre à edith

Résultats pour CDD et arrêt maladie

Fin de cdd et arrêt maladie Bonjour, En contrat à durée déterminée du 1er avril au 30 septembre 2008, j'ai été mise en arrêt maladie du 14 mai au 30 septembre. Sur quelle base salariale doit être calculée ma prime de précarité ? ce que j'ai touché effectivement de mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3951638-fin-de-cdd-et-arret-maladie
Femme enceinte en arrêt maladie durant un CDD Bonjour, mon amie est actuellement est hôte de caisse dans un supermarché en CDD jusqu'à fin Août 2008. Actuellement enceinte (3 mois) elle a eu des complications très tôt et est donc en arrêt maladie depuis un peu plus de 2 mois. Elle reçoit... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3869055-femme-enceinte-en-arret-maladie-durant-un-cdd
Arrêt maladie et CDD successifs Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 5 Août alors que je suis en CDD jusqu'au 16 novembre. Par ailleurs, l'année dernière, je travaillais pour le même employeur également en CDD et ce du 10 mai au 15 octobre. Ma question est la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3918240-arret-maladie-et-cdd-successifs

Arrêt maladie et congé sans soldeL'arrêt maladie survenu après l'acceptation par l'employeur de la demande de congé sans solde d'un salarié mais avant la date de prise d'effet de cet accord ne modifie pas celui-ci ni n'en reporte le point de départ. Doit par conséquent être... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1581-arret-maladie-et-conge-sans-solde

Droit au chomage après un arrêt maladieBonjour, je suis actuellement en arrêt maladie depuis 1.5 mois je suis en cdd et mon contrat se termine le 31 aout 2008 suite à mon arrêt maladie je pense que mon employeur ne renouvellera pas mon contrat ; ce que d'ailleurs je ne souhaite pas...... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3874809-droit-au-chomage-apres-un-arret-maladie
Droit aux congé payé apres un arret maladieBonjour, je voudrais savoir si apres un arret maladie de 5 mois j'ai le droit au congés payé et combien de jours merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3845937-droit-aux-conge-paye-apres-un-arret-maladie
Indemnité arrêt maladie (Résolu)Bonjour tout le monde, C'est ma première de ce côté la ! Bon venant au fait, je suis actuellement en arrêt maladie pour une rupture du ligament croisé antérieur. Et malheureusement je suis en fin de droit et mon salaire est de 497 € donc on... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3853871-indemnite-arret-maladie