Cdd d'un ans et pas de salaire

dasonss - 19 sept. 2008 à 21:51
 dasonss - 20 sept. 2008 à 15:43
Bonjour,

Bonjour à tous, merci à ceux qui prendront le temps de me lire, et peut etre me répondre, et déjà merci à tout ceux qui se pencheront sur mon problème.

je suis en contrat de professionnalisation intérimaire dans le btp cdd d'un ans qui prend fin mois le 10 décembre 2008 nous somme 5 a avoir signer ce contrat des le démarrage du contrat les problèmes en commencer je vais essayer de faire cour est prescie nous avons eu 7 jours d'intempérie en décembre et 16 jours de noël ou nous avons pas pue travailler car le chantier a fermer durant les fête surprise le 12 janvier salaire de 381 E car notre employeur ne nous paye pas les jours pas travailler noël et intempérie février on recoit une lettre de licenciement bien après le mois de mise a l'essaye er sans aucun motif
nous nous plainions a la direction et 10 jours après nous somme réintégrer au chantier mais bien sur les 10 jours seront jamais payer ensuite nous avons les jours ferier qui nous on jamais était payer mois de juillet mai ....
et on ce moment depuis le début du mois de septembre pas de travaille pas un jours car il ne trouve pas de chantier et bien sur nous ne serons pas payer nous ne pouvons ni chercher un autre travaille ailleurs ni avoir une aide que se soit RMI ASSEDIC ...vue le cdd nous somme pris en otage .

LE 12 JE ME RETROUVERAIS AVEC RIEN POUR PAYER MES FACTURES J'AI DEUX ENFANT A CHARGE QUE PUIS JE FAIRE
A voir également:

2 réponses

lerolland31 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008 3
20 sept. 2008 à 06:10
le mieux ne tardez pas allez au prudhomm ils sont la pour les salarié vous aurez gains de cause
1
merci
0