RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PERP et radiation anpe et assedic

martiber, le vendredi 19 septembre 2008 à 16:43:40
Bonjour,
lors d'une radiation ANPE et plus d'indemnités ASSEDIC peut on racheter son PERP?
si oui comment procéder?
Cela équivaut-il à une fin de droits????
MERCI DE VOS REPONSES
Répondre à martiber  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Fil 33, le dimanche 21 septembre 2008 à 10:20:37
Bonjour

Le seul cas de "débloquage" anticipé du PERP est l'invalidité (2° ou 3° catégorie)

d'autre part il n'y a pas versement de capital mais obligatoirement une rente

Cordialement
Répondre à Fil 33

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 forma, le dimanche 21 septembre 2008 à 12:32:50
la fin de droits assedic fait partie des cas de sortie avant terme

un site super

http://droit finances.commentcamarche.net/faq/sujet 256 plan d epargne retraite populaire recuperer le capital
Répondre à forma

Résultats pour PERP et radiation anpe et assedic

Radiation ANPE Bonjour, Je viens d'etre radiée des assédic car je me suis présentée le lendemain à une convocation (je me suis betement trompée de jour) Je me suis excusée par 2 fois auprés de ma conseillére qui à estimée lui avoir manqué de respect .... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3959903-radiation-anpe
Radiation aux assedic et reinscription Bonjour,je suis actuellement demandeur d'emploi et ce depuis le 26 mai.le probleme c'est que ma premiere inscription a eut lieu le 30 avril et c la qu'accidentellement je me suis radier et reinscrite par la suite a la date precedente... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3855031-radiation-aux-assedic-et-reinscription
L'ANPE veut me radier ! (Résolu) Bonjour, Je ne suis plus indemnisée par les ASSEDIC depuis mars 2008, j'étais bénéficiaire du RMI ensuite mais je suis restée inscrite aux ASSEDIC et à l'ANPE, sur leur conseil. Du 28 juillet au 19 septembre, j'ai enchainé 3 contrats... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3966073-l-anpe-veut-me-radier

Offre raisonnable d'emploi : radiation des chômeursLe projet de loi relatif aux droits et aux devoirs des demandeurs d’emploi a été adopté par le Parlement le 23 juillet 2008 A compter du 1er octobre 2008, le refus, sans motif légitime, de deux offres raisonnables d'emploi entraînera la radiation et... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-769-offre-raisonnable-d-emploi-radiation-des-chomeurs
Chômage : le calcul des indemnités AssedicLes périodes de référence Il s’agit du nombre minimal de jours pendant lesquels l’intéressé a cotisé au régime Assedic durant la période qui précède la rupture du contrat de travail. La durée d’indemnisation varie selon celle de cette période de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-282-chomage-le-calcul-des-indemnites-assedic
Inscription aux Assedic et formalitésLes Assedic ont mis en place un numéro d'appel unique simplifié, le 3949, pour les démarches liées à l'inscription en tant que demandeur d'emploi et les formalités d'actualisation du dossier des personnes indemnisées. La 1ère fois, un conseiller vous... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-619-inscription-aux-assedic-et-formalites

Peut-on cumuler stage et assedic ?Bonjour, Au mois d'octobre je termine mon contrat d'apprentissage effectué dans le cadre d'une formation universitaire en master 2 communication (durée d'un an). Je sais que j'aurais le droit aux assedics. Mais je souhaiterais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3834159-peut-on-cumuler-stage-et-assedic
Radier par l'anpe pour entretien oubliéBonjour, je suis actuellement demandeur d'emploi ,la semaine dernière j'avais rendez-vous a l'anpe pour un entretien mensuel personalisé que j'ai raté car j'est inversé la date de suite j'ai pris contact avec la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3865744-radier-par-l-anpe-pour-entretien-oublie
Reouverture de droit assedicBonjour, je recherche un texte de lois qui dit que pour un retour au assedic apres une formation il n y auré pas de carence merci a toutes et a tous droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3842879-reouverture-de-droit-assedic

La fusion de l'Unedic et de l'ANPE donnera naissance au Pôle emploi fin 2009- Les demandeurs d'emploi toucheront leurs allocations et chercheront du travail auprès du "Pôle Emploi", l'organisme qui scelle la fusion entre l'Unedic et l'Anpe. C'est ce que révèle Laurent Wauquiez, secrétaire d'Etat à l'Emploi, dans un entretien... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/la-fusion-de-l-unedic-et-de-l-anpe-donnera-naissance-au-pole-emploi-fin-2009-100087-actualite.php3